1

2.2K 72 31
                                    

Hello je m'appelle Tiana et j'ai 14 ans. Je suis plutôt une fille discrète et réservée mais quand on apprend à me connaître je suis un peu folle ^^. Je suis en troisième dans une petite ville du Canada. Ouais j'ai déménagé il y'a longtemps. Mes parents, mon frère et moi avons quitté la France pour le Canada et cela ne m'avait pas dérangé car le Canada m'avait toujours attiré.
Ici je vis une vie totalement banale. Je vais au collège, fais mes devoirs, danse beaucoup ( c'est une de mes passions ) et vois mes amis.
Au collège je ne fais pas partie des personnes "populaires" , les gens m'aiment bien et je m'entends relativement bien avec tous le monde, je ne suis pas une fille à problème.
Sinon j'ai une meilleure amie, Julie cela fais depuis le ce1 que nous sommes meilleures amies et nous sommes inséparables sauf que cette année de troisième nous ne sommes pas dans la même classe. Mais ça va on le vis bien ^^ .
Ah et aussi j'ai jamais eu de petit copain et ouais never de never mais bon ça me dérange pas plus que ça. Pourtant je ne me trouve pas moche anyway.

( pour votre imagination, elle ressemble à ça )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( pour votre imagination, elle ressemble à ça )

                     En cours

Aujourd'hui, en arrivant tout le monde parle avec agitement dans le rang de ma classe. Je décide alors d'aller voir une de mes amis très proche pour lui demander ce qu'il se passe.

Hana: TIANAAAA !

Comme à son habitude hana m'accueille très discrètement mais je n'y fais même plus attention ^^ .

Moi: hello!
Hana: ca va ma poule

Toujours ces petits surnoms debiles

Moi: ca va mais qu'est ce qu'il se passe ici ?
Hana: oh apparemment il y a un nouveau dans la classe.
Moi: ah okkk

On rentra en cours de svt. Au secours je déteste la svt !!! Bref je m'installe tranquillement à ma table habituelle quand une nouvelle tête entre dans la classe. Tout le monde se tais instinctivement et le cpe qui accompagne le garçon le présente rapidement et il va s'installer à une table. Il m'a donné un furtif regard et je lui ai souris simplement. Comme je fais avec tout le monde rien de bien incroyable. Je vois bien toutes les filles qui bavent sur lui. Ça me fais légèrement rire intérieurement, c'est tout le temps comme ça quand il y a un nouveau pas trop moche. Pour ma part je le trouve plutôt mignon avec ses cheveux bouclés un peu en bataille ( on va pas se mentir, j'adore les garçons avec les cheveux bouclés ). Mais bon je ne me fais pas de film.

Lovely boy • jack Dylan grazer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant