4

1.2K 58 19
                                    

J'étais en cours et je n'arrêtais pas de penser à mon "date" avec jack. J'ai vraiment hâte et à la fois je suis un peu stressée mais bon y'a pas de raison ça devrait bien se passer.

J'avais longtemps réfléchis comment demander à mes parents, mentir, ne pas mentir, j'ai finalement opté pour la sincérité et ma mère a accepté un petit sourire aux lèvres. Je lui ai pourtant répété plusieurs fois que c'était une sortie entre amis elle n'en tenais pas compte "tu sais tu peux me le dire si c'est ton petit copain ce jack" qu'est-ce que vous voulez c'est les mamans.

Notre dernière sonnerie retentit me sortant de mes pensées. C'était une journée courte, c'est plutôt cool.
J'attends jack dans le couloir, il me rejoins tout sourire. Alala qu'est-ce qu'il est beau ! Il me prend la main à mon grand étonnement et m'entraîne avec lui.
Nous rejoignons la voiture de sa maman, elle m'accueille dans sa voiture chaleureusement, elle est plutôt gentille, nous faisons connaissance.
Jack me dis de le regarder et j'entends un click j'ai pas trop compris ce qu'il se passait sur le moment puis je compris qu'il m'avait pris en photo. Je dois encore ressembler à rien mais bon.
Une notification snap attira mon attention.
Je l'ouvris et remarqua ma tête dans la story de jack ( heureusement que son compte snap est privé et qu'il n'y aura pas de fans qui verront cette photo, disons que je tiens à mon anonymat )

 Je l'ouvris et remarqua ma tête dans la story de jack ( heureusement que son compte snap est privé et qu'il n'y aura pas de fans qui verront cette photo, disons que je tiens à mon anonymat )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardai la photo, elle est pas si mal. Jack avait rajouter "❤️❤️". Mon cœur fit un bon et je reporta mon regard sur jack et lui souris amoureusement.
Je décida alors de moi aussi prendre une photo de lui et la posta également en story ( originalité bonjour )

 Je décida alors de moi aussi prendre une photo de lui et la posta également en story ( originalité bonjour )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: imaginez y'a rien d'écrit ^^ )

On arriva, je dis alors au revoir à sa maman, on s'est promis de se revoir, effectivement je m'entendais bien avec sa maman.

Jack: vous vous entendez bien !
Moi: oui elle est adorable

Il sourit de plus belle, ça doit lui tenir à cœur que je m'entende bien avec sa maman.
On entra dans le macdo parce que oui on va manger au macdo. On commende et je voulais payer mais jack me devança.

Moi: merci mais t'étais pas obligé ma mère m'a donné de l'argent de poche.
Jack: t'inquiète ça me fais plaisir!

Je le remerciais encore une fois et on alla se poser sur une table. On parlait, rigolait, c'était vraiment cool. Je me posais toujours cette question est ce que pour lui c'est juste une simple sortie entre amis ou plus ?
Je reçu une notification snap, je l'ouvris et c'était un chat de Maria. C'est bizarre on ne se parle pas d'habitude.

Maria: t'es en couple avec jack ?

De un, c'est très déplacé de sa part sachant que nous ne sommes pas amies et de deux, j'ai très bien compris. Maria est la meilleure amie de Lucie, c'est sûrement elle qui l'a envoyé à la pêche au info. Lucie n'est plus très sympa avec moi depuis que je passe du temps avec jack.
Je souffla.

Jack: Que se passe-t-il ?
Moi: eh bien y'a Maria qui me demande si on est en couple
Jack: et tu vas répondre quoi ?
Moi: bah la vérité
Jack: et c'est quoi la vérité
Moi: à toi de me le dire

J'avais dis ça en le fixant. On était là à se regarder. Et d'un coup jack se rapprocha de moi et mon cœur s'emballa. Il était à quelque centimètre de mon visage.
Personne ne parlait, on se fixait. Et d'un coup, il m'embrassa délicatement, enlevant le peu d'espace qu'il y avait entre nos deux visages. Ses lèvres étaient douces et agréables. Il se recula légèrement et me regarda avec amour.

Moi: wow

J'avais chuchoté. Il rigola légèrement et reposa ses lèvres sur les miennes, il approfondit le baiser en posant ses mains sur mes joues qui était en feu. On se détacha et il repris

Jack: tu pourras dire à Maria que oui on est en couple

Je souris à cette pensée.

La fin de la journée se passa à merveille, on alla au cinéma et jack se comportait en parfait gentleman, il me raccompagna chez moi et avant de me laisser rentrer il m'embrassa encore une fois, cette fois ci je passa mes bras autour de son cou et lui posa ses mains sur ma taille. Je commençais à devenir une pro ( mdr ). C'était parfait. Je rentra chez moi le sourire aux lèvres et les papillons dans le ventre.

Maman: la tu peux pas me dire que c'est qu'un amis !
Moi: Mamann !!
Maman: ça va ma chérie, tu as bien le droit d'avoir un copain en plus il a l'air mignon.
Moi: tsss

Je l'aime tellement ma mère mais bon si elle pouvait éviter de m'espionner ça serait bien.
Je reçus un message, il venait de jack, je souris.

Jack: merci pour cette après-midi mon coeur 💓
Moi: merci à toi ❤️❤️

Ce petit surnom avais suffit à illuminer ma soirée.

Lovely boy • jack Dylan grazer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant