5

1.1K 59 18
                                    

Aujourd'hui cela fais deux ans que je suis en couple avec jack. Eh oui déjà deux ans, le temps passe vite. Moi et jack on s'aime toujours autant. Et je suis si reconnaissante d'avoir une relation amoureuse aussi saine. Je suis comblée et jack est un petit copain parfait. Je peine à lui trouver des défauts.

Enfin bref je vais arrêter de vous étaler tout mon amour ^^ .

Nous n'avons toujours pas annoncé notre relation au fans, on a décidé de prendre notre temps et de profiter.

Aujourd'hui je dois le rejoindre au parc.
En arrivant je le vis avec deux skates, je la  sens pas très bien cette histoire. Je m'approche et il m'embrasse, ça a beau faire deux ans qu'on est ensemble ses baisers me font toujours le même effet. Je souris et lui demande.

Moi: alors on fais quoi aujourd'hui

Effectivement jack n'a pas voulu me dire le programme d'aujourd'hui.

Jack: surprise, tu verras !

Il me tends un skate.

Jack: tiens on en aura besoin plus tard

Je le regarde en haussant un sourcil.

Moi: tant de mystères

Jack m'attrape la main et m'emmène dans un coin à l'écart ou il avait préparé un pique-nique. C'était si mignon.

Jack: tadaaa ça te plaît
Moi: évidemment mon cœur

On passa le début d'après-midi dans ce parc. C'était simple mais parfait. De toute façon sa simple présence me comblait .
Ensuite jack m'entraîna dans un skate parc et il se lança sur sa planche. Je le regardais faire un peu émerveillée.

Jack: viens
Moi: non jack je sais pas en faire
Jack: bah justement je vais t'apprendre

On passa le reste de la journée au skate parc. Il y avait une bonne ambiance. Bon ce n'était pas un franc succès pour moi mais je me débrouillais déjà un peu mieux et je voyais que mon copain était heureux de me faire partager une de ses passions.
Le soleil se coucha, on se posa sur un rebord et je posa ma tête sur l'épaule de jack. Ouais cette scène est digne d'un film d'amour pour adolescent.

Jack: j'espère que cette journée t'as plu je sais pas si t'as aimé faire du skate?
Moi: t'inquiète pas cette journée a été parfaite, je peux pas être plus heureuse!

Il m'embrassa délicatement.

Le soleil était à présent couché. Jack pianotait sur son téléphone mais je n'y prêtais pas vraiment attention quand je reçus une notification.

jack dylan grazer vous a identifié sur une photo

Je le regarde assez surprise, il me souris et je decide d'ouvrir la notification. Je tombe sur une photo que jack a pris pendant le pique-nique.

Vous voyez cette magnifique fille et bien il s'agit de ma petite copine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous voyez cette magnifique fille et bien il s'agit de ma petite copine. Je suis chanceux de t'avoir tiana. Saches que je t'aime de tout mon cœur et j'espère que cela va durer encore très longtemps. L'amour que tu m'apportes au quotidien, la façon dont tu prononces mon prénom et bien d'autres choses c'est pour ça que je t'aime. Alors oui je te l'ai peut-être jamais dis à voix haute mais tu le sais c'est pas si simple de se confier sur ses sentiments alors je le fais ici. Happy 2 years my love ❤️ i love so much !

Je me retournai vers jack, une larme perlant sur ma joue. Il l'essuie délicatement et me regarda profondément.

Jack: je t'aime tiana

Je souris de toute mes dents

Moi: je t'aime aussi jack

❤️

The end 

Lovely boy • jack Dylan grazer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant