J'ÉTAIS AVEC UN CLIENT QUAND JASON EST VENU TOQUER À MA PORTE .A CAUSE DE LUI J'AI PERDU 300€ BREF IL ÉTAIS VENU POUR ME DIRE QUE JESSICA AVAIT SANS FAIRE EXPRÈS FAIT FUITER MA PETITE VIDÉO INTIME ,SUR LE MOMENT MÊME J'AVAIS ENVIE DE LA TUER .POUR SE FAIRE PARDON D'AVOIR FAIRE FUIR MON CLEING JASON C'EST PROPOSER DE LE REMPLACER ÉVIDEMMENT J'AI REFUSÉ SON OFFRE CE GARS EST BIEN TROP MOCHE POUR MOI . JE SUIS ALLER DANS LA CHAMBRE DE JESSICA POUR M'EXPLIQUER AVEC ELLE MALHEUREUSEMENT LA DISCUSSION C'EST VITE TRANSFORMÉ EN BAGARRE QUE J'AI GAGNER ÉVIDEMMENT CETTE PUTE NE RISQUE DE PLUS SAVOIR MARCHE PENDANT UN LONG MOMENT . A CAUSE DE CETTE BAGARRE J'AI TRANSPIRÉ J'AI DONC PRIS UNE DOUCHE ET JE ME SUIS PRÉPARÉ POUR ALLER EN BOITE TOUTE SEUL C'EST LE SEUL MOYEN POUR ÊTRE TRANQUILLE . UNE FOIS DANS LA BOÎTE JE REPÈRE UN GARS PLUTÔT PAS MAL .JE DÉCIDE DONS D'ALLER FROTTER MON CUL SUR LUI ÉVIDEMMENT J'AVAIS MIS MA PETIE ROBE ROUGE QUI M'ARRIVAIS JUSTE EN DESSOUS DES FESSES ABEC UN GROS GROS DÉCOLLETÉ . JE NE SAIS PAS COMMENT JE SUIS ARRIVÉE LA MAIS MAINTENANT ON EST DANS LES TOILETTES ENTRAIN DE CE GALOCHE. COMME JE VOUS L'AI DIT JE BIT D'UNE BIMBOM C'EST DE CE TAPER LE PLUS DE MEC ALORS SANS HÉSITER UNE SECONDE JE ME TAPE LE GARS DONT JE NE CONNAIS RIEN .UNE FOIS NOTRE AFFAIRE FINIS JE SORS EN N'OUBLIANT PAS SON PORTE FEUILLE . UNE FOIS DEHORS JE VOIS UN GARS QUI ME SIFFLE LA ROUTINE QUOI IL VIENT ME PARLER ,ON DISCUTE UN MOMENT PUIS JE LUI PROPOSE DE RENTRER CHEZ MOI MAIS IL REFUSE DU COUP J'ESSAIS DE L'EMBRASSER MAIS IL ÉVITE ,MERDEEEEE . IL ME DEMANDE MON NUMÉRO POUR QU'ON SE REVOIT JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE LUI DONNE J'AI ENIVE DE LE CONNAÎTRE QUI SAIS C'EST PEUT ÊTRE L'HOMME DE MA VIE .
YOU ARE READING
MOI ET MES BIMBOS
Ficção AdolescenteCOMPRENDRA QUI POURRA. JE TE CONSEIL DE CLIQUER SINON JE TE NIQUE TA RACE ET DE T'ABONNER ET DE LIKER!!!