9. Hermione Granger ❤️

4.2K 177 6
                                    

Chaque mouvement que j'ai effectué était plus que sensuelle je le fixer tout en continuant ma danse.

Il me regarder, il avait compris. Drago ce leva et prit une grande blonde par la taille en l'embrassant à pleine bouche.

Oh le salop...

Bien, je me pencher alors en avant chaque homme présent avait une ou deux mains même sur mon corps il me tripote et me toucher, il ne rater aucune parcelle de ma peau.

Drago n'avais aucune expression même en m'ayant vue et il c'étais diriger avec la fille blonde.

Qu'elle connard...

"-La lionne, vient avec moi."

Les hommes s'écartèrent de moi pour me laisser passer Evana avait l'air furieuse.

Je croit que j'ai fait une énorme connerie... Pensai-je

"-Hermione est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire tu as violé une de nos lois.
-Je... Comment ça ?
- actuellement tu étais danseuse donc aucun homme ne devait te toucher même si tu le voulais.
- je ne savais pas je suis vraiment désolé Evanna ce n'était pas mon but...
-Qu'elle étais ton but Hermione? J'ai bien vue comment tu regarder Monsieur Malfoy, craquerais tu pour lui ? C'est un homme riche je comprendrais vue ta situation..
-Mais ? Je ne suis pas...
-Hermione écoute moi, tu es virée.
-Quoi ? Ta pas le droit...
- bien sûr que j'ai le droit ne t'inquiète pas ton identité restera secrète.
-Mais... Evana...jai aucun boulot... Je vais perdre mon appartement...
-Tu as enfreint une lois de ce Bordel Hermione. Je suis désolé. En revoir. "

La patronne de la maison se leva et m'emmena récupérer mes quelques affaires.

Je sorti alors du bordel dans le quelle je travaillais il h à quelques instant et rejoingi mon appartement.

"Avis D'expulsion.

Vos loyer n'on pas étais payer depuis 3 mois, vous avez 2 jours pour quitter l'appartement et récupérer vos affaires."

Non..non..non... Tout mais pas ça ! Comment je vais vivre moi.. Et où ?

J'ai plus de maison, plus de travaille, plus d'amis... J'ai plus rien enfaîte.

Drago... Un salaup ! Drago ? Oh mais... Il m'avais proposer de passer au manoir... Il sera sûrement toujours d'accord...?

Je rentra dans mon appartement et fit une valise avec mes plus beaux habits. J'ai pris également mon ordinateur portable et mon téléphone moldu.

Je transplana devant le manoir Malfoy. La sonnette retenti et un efle vint m'ouvrir.

"-Bonjour qui êtes vous ?
-Je m'appelle Hermione Granger... J'ai beaucoup de...
-Entrer mademoiselle Granger, Drago ne devrait pas tarder, aller ne rester pas dans le froid."

Je rentra dans dire un mot, c'est vrai que le froid de la nuit n'étais pas agréable.

L'efle s'appeller Victoire et étais très proche de Drago, elle m'a expliquer beaucoup sur lui et sa manière de vivre maintenant, que depuis 3 ans il n'avais jamais parler d'une fille, enfin à part moi. Elle étais au courant de tout, c'étais adorable, tout ce qu'il avais pis dire à mon égard.

"-Voilà tout mademoiselle Granger, vous pouvez rester  aussi longtemps que vous le voulez. Victoire se fera un plaisir d'être également votre efle.
-Merci beaucoup Victoire, ou pourrai-je me reposer ?
-Dans la chambre de Monsieur bien-sur !
-Oh mais il ne dira rien ?
-Mais non, aller venez je vais vous montrer. "

En a peine quelque minute j'étais dans les couverture verte, bien au chaud.

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Drago étais renter. Il monte les marches... Il est devant la porte.

"-Drago ?
-Hermione? Mais qu'est ce que tu fou ici ?
-Je le suis fait virer..
-Tu m'étonne avec ton petit numéro de tout à l'heure.
-Je..
-Te justifie pas, j'vais dormir sur le canapé. Ne cherche pas à répliquer."

Il étais parti, un coup de vent total.
Une énorme partie de mon égo venait d'être touchée et blessée.

Je me rallongea tout de même, en vérité je pleurer, je pleurer parce que je pensais que tout étais vrai, que ce qu'il m'avais dit n'étais pas un simple jej ou je en sais quoi.

Je me leva du lit et mis un jean et un haut assez chaud ainsi qu'une veste.
Ma valise en main, je prit les escalier sans bruit. La porte n'étais pas verrouiller alors je l'ouvri et mis un pied dehors.

"-Hermione tu fous quoi la ?
-Je suis désolé de t'avoir déranger, j'aurais pas du. En revoir Malfoy.
-Hermione arrête tes conneries."

Je ne l'écoutais pas et commença à traverser le jardin.

"-Hermione attend fait pas ça !
-C'est rien.
-Ta nul part ou aller.
-C'est pas vrai j'ai mon appartement.
-Oui pour 2 jours.
-Comment tu le sais ?
-Victoire me l'a dit évidemment !
-Même, je trouverais autre chose !
-Quoi ? Tu veux vivre dans un carton toute ta vie alors que ta le manoir.
-Si je t'ai pas toi sa compte pas.. Dit Hermione pour elle meme
-Ta dit quoi ? J'ai pas entendu ?
-Rien oublie...jai dit une bêtise.
-Arrête et revient.
-Non Malfoy. "

J'étais déjà parti en courant.

_

Après quelque semaine sans publier 😕

Réservée [DRAMIONE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant