Chapitre 4 🙂.

19 4 0
                                    

Chez moi, comme d'habitude la femme de ménage finit de faire son travail. Elle me sourit tristement et m'explique qu'il y'a mon repas dans le frigo ainsi que le dessert et que si j'ai un soucis je l'appelle, ensuite elle se prépare et elle s'en va. Avec un soupir je me débarrasse de mes affaires et je me jette sur le canapé. Si mes parents seraient là ils m'auraient dit que ce n'est pas convenable. J'allume la télé et je me concentre sur mon jeux vidéo tout en retournant dans ma tête la phrase du garçon que j'ai vu. Où allait-il ? A-t-il un endroit pour vivre ? Est-ce qu'il vit sereinement ? Toutes ces questions me font perdre le jeux à une vitesse incroyable : Je ne suis pas concentré.
J'éteins mon jeux vidéo et pour me changer les idées j'appelle Rayan

<<-ouais allô ?
Je prends du temps pour lui répondre, je suis triste pour le garçon de tout à l'heure je l'avoue.
-allô Rayan ? C'est Ken..

-je sais, qu'est ce qui se passe ?

-Pourquoi tu me demandes ce que j'ai directement ?

-Tu ne m'appeles jamais d'habitude, ta belle vie ne te laisse pas t'occuper de moi

-Ce n'est pas vrai ! Ma vie n'est pas si parfaite que tu le penses.

-Sérieux ? Eh ben ! Si même les riches sont tristes...

-Je voulais te poser une question

-Je t'écoutes

-Je me suis cogner contre un garçon de notre âge je crois.. Il n'avait pas l'air bien du tout.. Même dans notre pays il y'a des gens qui ne sont pas bien ?

Pour toute réponse, Rayan explose de rire et n'arrive plus à s'arrêter. Son rire est nerveux je l'ai remarqué. Je ne dis rien et je le laisse finir son rire

-Réveilles toi mon pote !

Me répond seulement celui-ci. Après ces paroles il change de sujet et je ne ressace pas ce que j'ai dis au début de l'appel. Ensuite je raccroche et je vais directement dans ma chambre. Je n'ai pas faim, cette journée m'a vraiment coupé l'appétit je pars directement me coucher. Ma chambre est très grande mais j'ai insisté pour qu'elle soit tout de même normal. Je n'aime pas décorer de toute manière, la décoration n'est pas vraiment mon fort.
Je reste allongé sur mon lit mais je n'arrive pas pour autant à m'endormir. Alors je ferme seulement les yeux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Paix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant