Prologue {2/2}

227 12 72
                                    

Un chapitre sauvage apparaît !
Quoi ? 4-5 mois ? Allô ?

Bon, ce fut un sacré défi que de faire ce chapitre mais je l'ai fait ! Vous jugerez par vous-même mais je m'excuse d'avance pour les personnages qui n'ont pas beaucoup été mis en avant pendant ce prologue, j'ai tout de même donner au moins une réplique à chaque personnage normalement (sauf Asuza mais on s'en fout)

Pas de panique ! Chaque personnage /couple aura son heure de gloire puisque le reste de la fiction se déroulera sous forme d'arcs scénaristiques.

Sur ce, je vous laisse profiter de ce chapitre incroyablement bordélique !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Violette reprit doucement conscience, son esprit était encore embrumé par le sommeil. Tous les muscles de son corps lui semblaient incroyablement lourd, si bien qu'elle ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement d'inconfort lorsqu'elle tenta de bouger.

" Elle se réveille ! s'exclama une voix féminine.

- Moins fort Astride, ne va pas attirer les garçons, veux-tu ? chuchota une autre.

- Il ne risque pas de venir par ici, intervint une troisième, Ils sont en train de se hurler dessus au rez-de-chaussé.

- Oui, leur petite réunion à laquelle on n'a pas été convié ! siffla la dite Astride.

- Ça suffit ! la réprimanda la deuxième, Je vais te faire sortir si tu n'es pas capable de te tenir !

- Tss, ça va..." bouda-t-elle.

Intriguée par tant d'effervescence, Violette papillonna faiblement des yeux pour les ouvrir doucement. Elle fut éblouie un moment par la lumière de la pièce, puis elle put enfin discerner quelques éléments autour d'elle.
La première chose sur laquelle ses yeux se posèrent fut le plafond blanc de la chambre. Elle laissa son regard se balader dans la pièce aux couleurs rosées avant de croiser celui d'une jeune femme tout à fait éblouissante. Elle était assise au bord du lit dans lequel la brune était allongée, ses cheveux blonds tombaient en cascade de boucles en dessous de ses épaules et ses grands yeux rouges pétillants semblaient la scruter d'un air inquiet. Elle fendit ses lèvres ourlées d'un jolie sourire se voulant rassurant.

" N'aie pas peur, nous n'allons pas te faire de mal, lui dit-elle d'une voix douce, Je m'appelle Erin...

- Moi c'est Astride ! " la coupa une autre fille de l'autre côté du lit.

Cette dernière se reçut le regard noir de ladite Erin de plein fouet tandis qu'elle la réprimandait une fois encore. Violette profita de ce moment pour détailler Astride du regard. Elle semblait assez jeune, bien que son visage lisse parsemé de quelques tâches de rousseurs couplé à ses lèvres pulpeuses lui donnait une allure mature. De longs cheveux bleus turquoises attachés en chignon désorganisé encadraient son visage où trônait de jolie yeux gris-bleus.
Une fois sa contemplation terminée, Violette remarqua une autre jeune femme assise sur un fauteuil plus loin. Une blonde - presque cendrée - aux yeux bleus et à la poitrine généreuse tenait un livre dans ses mains, ennuyée par la petite scène de ménage qui se déroulait devant ses yeux.

" Bon... soupira Erin en mettant fin à l'échange houleux entre la bleue et elle, Aki, tu pourrais aller voir où en sont les garçons s'il te plait ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille étrange 2 ~ Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant