6

17 3 0
                                    

Mes yeux s'ouvrent quand les rayons du soleil commencent à chauffer ma peau. James dort encore, sa tête posée sur ma poitrine. Je passe mes doigts dans ses doux cheveux blond puis sors du lit. Je ramasse nos habits, preuvent de nos ébats de la veille et les pose dans le dressing. J'enfile une brassière Tommy Hilfiger et un legging noir, j'attache mes longs cheveux bruns en une queue de cheval haute, me lave le visage et sors de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Lorsque j'entre dans la cuisine, un sourire se forme automatiquement sur mes lévres. Jay et Ben font un concours du plus grand mangeur de gauffre que prépares Adam et Alice. Tandis qu'Olivia est prit dans la lecture du journal mais garde un regard en coin sur la scène hilarante se déroulant à côté d'elle.
- Salut bombasse ! S'exclame Alice à ma vue
- Vous contiez m'en laisser ? Lance-je à Ben en lui arrachant une gauffre des mains et en croquant dedans.
- Et ma gauffre ! Se pleind-il
- Tu en a déjà mangé six, tu peux lui en laisser une. Dit Adam en rigolant. Celui-çi à l'air de bonne humeur ce matin, il rigole et ses yeux bleu océan dans lesquel je me perd trop souvent sont pétillants. Il porte uniquement un jean noir mais ne porte ma de t-shirt on peut apercevoir ses abdos se dessiner sur son ventre. Voyant certainement mon regard et voulant sans doute me faire sortir de ma rêverie, Adam vient déposer un voile de farine sur mon nez. Je me jete sur le paquet de farine pour lui en lancer dessus mais il le retire rapidemment, prend de la farine dans sa main et la souffle sur mon visage. Me voilà maintenant comme un bonhomme de neige. Tout le monde éclate de rire moi y compris. Adam passe donc sa main puissante sur mon visage pour retirer la poudre blanche, me regarde en rigolant et retourne à sa machine à gauffre.
- Salut la famille ! S'exclame James en entrant dans le salon à ce moment précis.
- Hi Men ! Crient Jay,Ben et Alice
Tandis qu'Adam reste silencieux.
Je me dirige directement dans les bras de cet homme qui illumine ma vie dépuis maintenant quatre mois et pose ma bouche sur ses lévres.
- Coucou n'amour. Murmure-t-il tout en m'embrassant.
- Mh mh ! Fait Adam derrière nous
- Tu veux quoi ? Demande James et me gardant contre lui.
- Tu veux des gauffres ou merde ? Soupire Adam
- Ouais deux please.
Adam se retourne pour s'y mettre tandis que James s'assied sur un chaise et me prend sur ses genoux.
- Hermione !? M'interpelle Jay
- Oui !?
- On chante après le petit déjeuner ?
- Oui, avec plaisir.
Je partage cette activité avec Jay depuis plus d'un an, nous sommes les deux passionnés de musique et la chanson est pour moi une manière me m'exprimer comme je veux ,de pouvoir me libérer et de tout oublier. Jay joue de la guitare tandis que moi je chante et parfois quand il est de bonne humeur, Adam chante avec moi en duo. Nos duos favoris sont  Shallow  et Rewrite the stars, il a d'ailleurs vraiment une très belle voix.
- Je pourrais t'écouter ? Demande James dans mon oreille
- Evidemment ! Dis-je en l'embrassant sur la joue.
- Et mais Adam et Tess vous pourriez chanter vos duos ! S'exclame Alice
James m'interroge du regard mais je détourne les yeux et réponds :
- On peut oui. T'es d'accord Ad ?
Celui çi léve la tête et repond :
- Je sais pas trop on verra...
- Ça pourrais être vraiment bien, j'aime trop ces deux chansons et j'adore chanter avec...
Je me stoppe net dans ma phrase refusant de terminer ma phrase.
Un  léger sourire se dessine sur les lévres rosées d'Adam mais il répond séchement :
- Je sais mais non.
J'en reste d'un coup bouche bée et le silence reigne à présent dans la pièce, mais voyant mon malaise Alice prend la parole.
- C'est pas grave vous pouvez écouter uniquement Tess et Jay, je suis désolée mais Ben et moi on doit s'occuper de nettoyer le grenier de la maison.
- Pas de problème, bon on y va ?
Me demande Jay en tenant sa guitare dans la main
Je hoche la tête, me lève, prend la main de James et l'entraine dans le jardin à la suite de Jay et Olivia.

All i want is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant