Jalousie ? Dramione

847 22 0
                                    

- Dray ?

- Oui Mia ?

- Je t'aime tu le sais ?

- Euh... nous sommes mariés, nous avons deux enfants mais sinon, non je ne le sais pas, lui répondit Drago avec un grand sourire.

- Alors, pourquoi passes-tu tes nuits chez d'autres gens et pas chez nous ?

- Je... travaille ! Tu le sais, je dors chez des collègues !

- Je ne te crois plus !

- Mais... Mia !

- Quoi !? Tu crois que je n'ai pas compris que tu m'en voulais depuis que je ne veux plus que l'on ait de relations sexuelles et donc tu vas te défouler sur d'autres femmes ! Tu es un sale menteur, manipulateur, égoïste et pervers !!!!!!

- Mia ! Regarde-moi ! Vas-y utilise la legilimens sur moi !

- Quoi ?! Mais tu n'as jamais voulu....

- Oui mais c'est la seule preuve que j'ai pour te prouver que je dis la vérité donc, vas-y !

- Euh, d'accord.

Hermione lança le sort et pénétra dans l'esprit de Drago. Elle vit défiler les moments importants de sa vie :

- La froideur et la violence de son père avec lui

- L'aide secrète de sa mère

- Le recrutement par Voldemort

- La fois où il a failli tuer Dumbledore

- Leur première nuit ensemble

Ne voyant rien de neuf, elle sortit de son esprit mais regarda son mari dans les yeux et dit :

- Tu n'es qu'un sale menteur Dray !

- Quoi !? Je n'ai rien fait ! se défendit-il

- Je n'ai vu aucune image de toi chez tes collègues, donc ça veut dire que tu les as effacés ! Je ne peux pas vivre avec un cachottier-menteur alors, demain matin je demanderai le divorce, fit-elle d'une voix froide.

- Écoute Mia, tu veux la vérité, soupira-t-il, la voilà. Vas-y entre de nouveau dans ma tête et je t'expliquerai après.

Elle fit ce qu'il lui demandait et pensa très fort aux nuits pendant lesquelles il était absent. :

- Je ne pense pas qu'il faille le dire à Mia, disait un Drago embarrassé 

- Mais si, elle pourrait nous aider

- Non, elle a déjà trop subi avec la guerre, s'énervait Drago

- Si tu le dis...

- Bon, alors le projet 598...

Le souvenir s'évanouit et Hermione regarda son Dray plusieurs secondes, avant de demander sans reprendre sa respiration :

- Qui était ce ? Pourquoi discutiez vous ? C'est quoi le projet 589 ?

- Calme toi Mia. Alors voilà, nous avons des preuves qu'un ennemi du ministère assez puissant est apparu et donc, je discutais avec le ministre de la magie, le projet 598 et pas 589 était un nom pour que si quelqu'un nous écoute il ne sache pas de quoi nous parlions. Voilà et je ne veux pas que tu vives une deuxième guerre donc j'ai décidé de ne pas te mêler à tout ça...

Hermione le coupa en le serrant dans ses bras et en bafouillant des excuses :

- Oh Dray, je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolée, j'étais énervée car Lucie a cassé tout le salon avec une poudre explosive et que j'ai dû passer le reste de la journée à tout laver. Oh, je suis tellement désolée.

- Ce n'est rien Mia, j'aurai dû t'en parler !

- Bonne nuit Dray

- Bonne nuit mon amour.

Le silence se fait rapidement et Hermione s'endort rapidement, épuisée. Drago la prend dans ses bras et repense à ce malentendu qui a failli les séparer...


Recueil OS DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant