Le basket. Dramione

700 19 2
                                    

Hermione ( 8° année à Poudlard  car elle a dû y retourner après la guerre ) se réveille, samedi matin avec une idée folle : faire découvrir un sport moldu à ses camarades. Elle saute du lit et entre dans la salle des professeurs où Mac Gonagall se trouve déjà. Elle lui soumet son idée et pour sa plus grande joie, son professeur accepte d'organiser un mini-tournoi  de basketball entre maisons . Hermione court prendre une douche et mettre ses habits de sport, malgré le fait que le tournoi ne commence que l'après midi. Elle veut montrer aux Serpentards principalement qu'être Moldu a aussi des avantages.

Quand arrive enfin l'après midi, les verts et argents sont les plus râleurs. Aucun d'eux ne veut jouer à un " sport " moldu ! Un mini tournoi fut organiser après qu'Hermione, aidée par certains élèves qui connaissait le basket, eut fini d'expliquer les règles.

Poufsouffle-Gryffondor : Grâce à Hermione, Gryffondor gagna 32-8. Pendant ce temps, Serpentard gagna grâce à ... Malfoy contre Serdaigle 26-18 ! Ce dernier s'était découvert un nouveau talent.

Serpentard-Poufsouffle : Les jaunes et noirs faillirent marquer mais grâce à un arrêt spectaculaire de Blaise ( arrêt assez chanceux ) Serpentard gagna encore 25-24.

Quand aux Gryffondors, grâce à Ginny et à Ron qui étaient pratiquement aussi doués qu'Hermione, ils gagnèrent contre Serdaigle 27-19.

La finale ( qui rapportait vingt points à l'équipe gagnante pour encourager les élèves ) arriva. Juste avant, se déroula le match pour la troisième où Poufsouffle gagna 34-32 contre Serdaigle. Le début du match décisif de ce mini tournoi fut donné et les deux équipes s'entre-tuèrent pratiquement : Harry, Ron et Pansy et Blaise durent sortir pour faute sur un autre joueur. Il ne restait donc que trois joueurs de chaque équipe car Mme Bibine n'avait pas accepté que les joueurs qui avaient fait une faute soient remplacés. Il ne restait que vingt secondes et les deux équipes étaient à égalité. Soudain, Hermione s'empara de la balle et traversa le terrain à une vitesse impressionnante. Elle sauta pour mettre le ballon dans le panier mais un choc lui coupa le souffle et la fit perdre connaissance.

Quand elle se réveilla, elle était à Saint-Mangouste, un blond trop connu à son chevet.

- Qu'est ce que je fais là ?!

- C'est de ma faute Granger, je ne voulais pas que Gryffondor gagne et je t'ai sauté dessus. Tu as deux côtes cassées et un petit traumatisme crânien...

- Pourquoi toi tu es là ?

- Je ne pouvais pas aller en cours et penser qu'une fille est dans le coma à cause de moi !

- Dans le coma ?

- Oui, ça fait trois semaines que tu es endormie...

- Malfoy ?

- Oui ?!

- Merci d'être là

- Oh... euh de rien

- Je dois t'avouer quelque chose...

- Je t'écoute...

- Promets moi d'abord de ne pas te moquer de moi...

- Promis sur le reste de l'honneur des Malfoy ( c'est à dire presque rien )

- Je t'aime...

Un duo de médecins arriva et chassa Drago de la pièce. Il eut juste le temps dire sans bruit " Moi aussi " et ferma la porte derrière lui.

LA GAZETTE DU SORCIER

 Nous sommes là pour un mariage entre un Malfoy ( sang pur ) et une héroïne de guerre ( Hermione Granger sang moldu ) Le jeune homme nous avoue qu'ils se sont avoués leur amour grâce au basket et qu'ils ont prévu d'apprendre ce sport moldu à leurs enfants...

Longue vie aux mariés

Article rédigé par Blaise Zabini en duo et marié à Ginny Weasley. voir au dos de l'article pour les détails...

Recueil OS DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant