.

268 9 0
                                    

Il me surprit et pris la parole en premier . 

-Rebonjour . 

-Rebonjour , que fait tu là ? Lui avais-je dis sans réfléchir mais à la seconde où les mots sortirent je regrettais immédiatement de les avoir prononcer , désoler ce n'est pas ce que je voulais dire .

-Ne t'excuse pas , à vrais dire je ne sais absolument pas ce que je fais assis devant toi .

-Alors on est deux , lui dis-je pour détendre l'atmosphère , ce qui fonctionna .

Il sourit et se tourna en arrière pour pouvoir apercevoir Alice , Emmett , Rosalie et Jasper qui le fusillaient du regard . Il se remis face à moi en fronçant les sourcils , il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais je pris la parole la première .

-Tu devrait peut être y aller ? Lui dis-je en regardant la table qui nous fixait du regard .

-Oui je crois aussi et de toute façons tes amis n'attendent que je parte pour venir te voir .

Je suivi son regard pour trouver Mike , Eric , Jessica et Angela me fixant presque autant que la table des Cullen l'avait fait quelques secondes plus tôt .

-Au revoir , me dit-il en se levant et partant avec une grâce sans pareille s'asseoir à sa table habituel .

-Au revoir , lui répondis-je en sachant très bien qu'il ne m'entendrais pas puisque il étais déjà loin .

Jessica se rua à moi , elle jeta presque son plateau sur la table, en s'enfichant bien d'où es-ce qu'il pourrait atterrir .

-Je rêve ou bien je viens de voir Edward Cullen venir s'asseoir à notre table pour te parler , elle hurlait presque tellement elle était exciter .

-Doucement Jess et arrête d'être aussi surexciter , Edward est comme tous le monde , d'accord .

-Pardon j'ai bien entendu , tu est sûr que tu n'a pas de fièvre ma belle .

Je levais les yeux au ciel en sachant très bien ce qui m'attendait .

-Ecoute , reprit-elle , Si ça peut te rassurer de te dire qu'il est comme tout le monde vas-y ma vieille mais moi je te dis qu'Edward Cullen est sans aucun doute la Beyonce de Forks , touts le monde a envie de l'embrasser mais personne ne peut le toucher .

-Jessica Stanley , t'entent tu parler au moins ? Et il n'est pas aussi impossible et mystérieux que tout le monde aime à le penser , il est même très gentille . lui répondis-je avant qu'elle ne saute sur mon bras avec d'énorme yeux .

-Attend attend attend ma vielle , tu est en train de nous dire que tu lui a parler plusieurs fois , je veux touts savoir sale cachottière . Me dit-elle en me donnant un coup dur l'épaule .

-Hay sa fait mal et calme toi on ne c'est parler que pendant le cour qu'on a en commun .

-Oui bien sûr ma vielle je te crois , j'ai bien vu comment vous vous regardez .

Par moment je voulais vraiment étriper Jessica , j'avais l'impression qu'elle hurlait .

Je croisais le regard d'Edward qui avait l'air de retenir un rire , je voulus le suivre dans son hilarité mais je tomber sur Jessica assise à ma droite pointant du doigt Edward .

-Tu vois comment vous vous regardez , me dit-elle en continuant de pointer Edward du doigt .

-Arrête de faire ça , lui dis-je en attrapant son bras , c'est embarrassant et de toute manière je n'est pas le temps d'écouter tes théorie puisque je dois aller ..... chercher un papier à l'accueille.

-Tu ment tellement mal Bella , c'est pitoyable mais tu n'a même pas toucher à ton déjeuner .

Je regardais mon plateaux intacte avant de prendre la pomme rouge que j'avais pris au buffet à fruits un peu plus tôt , et me dirigeais vers la porte qui était à deux tables des Cullen .

Je vis le sourire qui étais aux lèvres d'Edward , il retenait son rire mais Emmett qui étais à deux place de lui ne put se retenir et éclata en un grand rire et toute la cafétéria se retourna pour lui faire face avant qu'il ne se reprenne et toussote doucement .

Une fois dehors , je pris enfin conscience de ce que je venais de faire mais pourquoi j'étais partis de la cafétéria déjà , Ha oui Jessica était une raison suffisante pour que j'affronte le froid plutôt que son interrogatoire .

J'étais assise sur un des bans qu'il y avait près du parking , je regardais les voitures passaient sans vraiment savoir ce que je fessais là .

Soudainement sortit de nul part , Edward arriva dans ma direction , je regardais derrière moi si il ne partait pas plutôt vers une autre personne mais je ne vis personne d'autre alors je recroisais ces yeux bruns sublimes qui portait avec son aire amusée aux lèvres .

Quelques secondes plus tard , il était là debout devant moi à attendre quelque chose que je ne comprenais pas .

-Je peux m'asseoir ? Me demanda t-il avec sa voix qui aurait pus faire tomber toute une armée de femme .

-Oui bien sûr .

Il s'assit à quelques centimètres de moi et il commença lui aussi à regarder le paysage sans vraiment y porter attention , il voulait aussi simplement faire passer le temps .

-Sa te plait ?

Je ne compris absolument pas le sujet de cette question mais il le remarqua et reprit la conversation .

-Forks , es-ce que sa te plait de vivre ici ?

Sincèrement je n'avais jamais vraiment réfléchie à la possibilité que je me plaisais ou pas à Forks , pour moi c'était simplement une évidence de venir vivre ici .

J'avais eu besoin de partir loin de Fenix et Forks était pour moi la sortie la plus convenable . Il remarqua mon hésitation et il ajouta .

-Tu n'est pas obliger de répondre , je me mêle trop de ce qui ne me regarde pas . Ajouta t-il en se levant .

J'attrapa son bras mais pourquoi es ce que j'avais fais ça sincèrement , qu'es ce qu'il m'était passer par la tête ? Son bras était étonnamment dure et tellement froid , aussi froid qu'un glaçon tout droit venu de l'Alaska .

Il était d'une dureté exceptionnelle , on aurait put le comparé à un bloc de roche .

Il remarqua ma perplexité et lorsqu'il retira son bras de ma prise , je voulus tellement pouvoir reprendre la conversation  ou même hurlais pour qu'il reste mais c'était comme si j'avais perdu la capacité de parler .

Il me lança un regard compatissant avant de me tourner le dos et de partir à travers le brouillard qu'il y avait ce jour là .

Pendant que je restais là , planter comme une idiote pendant ce qui me sembla une éternité .

Je me demander vraiment si par moment je n'étais pas une idiote pure et simplement mais qu'es ce qui m'étais passer par la tête , en tout cas maintenant j'étais sure qu'il ne voudrait plus jamais rien affaire avec moi .

Je restais là jusqu'à ce que j'entendis la sonnette retentir et partit en cour .

Mais je ne pouvais arrêter de me répéter qu'un regard aura suffit pour que je ......  

Et si bella...  (histoire arrêté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant