CHAPITRE III

451 18 0
                                    

Ce matin il pleuvait et il y'avait un peut de brouillard mais à ce que j'avais vu à la météo, le temps d'aujourd'hui serait le meilleure temps que l'on obtiendra de la semaine donc j'imaginais que je ne devais pas m'attendre au 25°C qu'il y avait à Fenix . 

J'étais debout presque depuis une demi-heure , je n'arrivais plus à me rendormir donc j'avais décider de me lever et de m'asseoir prés de la fenêtre . 

Le bruit de la pluie m'avait toujours apaisé , c'était sans doute pour ça que j'étais de mauvaise humeurs à Fenix , il y fessait trop beau . 

J'émis un petit rie discret .  

Je m'étais toujours sentie exclue par les personnes qui m'entourer , je ne me sentais pas très à l'aise quand il y'avait du monde autour de moi , j'aimais être seul .

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne , j'ai toujours était une fille très timide et réserver mais depuis quelque temps j'avais un caractère explosif , je ne supportais plus rien et un rien pouvait me mettre en colère . 

J'appréhendais beaucoup cette nouvelle école , je n'étais pas forte pour me faire des amis et les personnes de mon age ne me trouvaient pas assez intéressante pour apprendre à me connaitre.

Et pour dire vrais , c'était mieux comme ça , ne pas avoir de personnes proches signifier aussi ne pas souffrir quand il partirons .  

Charlie toqua à la porte et entra , il me trouva assise près de la fenêtre . 

-Bonjour , tu est réveiller depuis longtemps ? 

-Bonjours , depuis une demi-heure environs . 

Il s'approcha et déposa une chemise de papier sur mon lit , il m'expliqua que c'était pour mon inscription au lycée et que j'en aurais besoin .

Il m'informa aussi qu'il était sur le point de partir , il commençait sa garde tôt aujourd'hui . 

-J'allais oublier , un ami à moi qui travaille au commissariat fait passer le permis à quelque personne et je lui ai demander si il ne pourrais pas par tout hasard te le faire passer et il a accepter donc tu à rendez vous lundi à 18h avec lui ok ? 

-Heu ok merci . 

Je n'était pas très convaincante mais mon immense sourire parla pour moi , il m'expliqua ensuite où je devais prendre le bus et à quelle heure il passait avant de fermer la porte derrière lui et de partir . 

Au moment où je m'appétais à m'habiller j'entendis le moteur de la voiture partir .

Vingt minutes plus tard , j'étais devant l'arrêt de bus qui étais en retard mais je le vis de loin arriver avec de grosse lettre noir marquer "BUS DE FORKS"  

Il s'arrêta devant moi et ouvrit ces portes . 

-Bonjour , vous êtes nouvelle vous . M'avait dit le chauffeur comme si j'avais un immense panneau où il était écrit "ATTENTION NOUVELLE ARRIVANTE" en grosse lettre rouge qui clignotais . 

-Oui , je viens d'arriver . 

-Enchanter miss ... 

-Bella ,

-Enchanter bella . 

Je lui sourit et partit m'asseoir sur une place libre , le bus était assez vide comparer au bus bonder que je devais prendre tous les matin à Fenix . 

En vingt minutes nous étions arriver au lycée , le bus me déposa devant le parking où se regrouper un tas de monde et bien-sur touts les regards étaient sur moi  .

Ils me dévisageaient tous comme si mon gros panneau rouge était revenu et plus j'avançais et plus les regards était insistants . 

Je montais les quelques marches qui me séparer de l'entrée principale et ce fut un jeune homme qui m'ouvrit la porte en me donnant un large sourire , il aller commencé à parler mais je lui avait déjà tourner le dos et je m'avançais déjà vers le panneau qui indiquer "INTENDANCE" .

Je pénétrais dans le bureau et une jeune femme au cheveux brun qui lui tombait en cascade sur sa poitrine et ses épaules , m'accueillit avec un immense sourire .

-Bonjour que puis-je faire pour vous ? 

-Bonjour je m'appelle Isabella Swan et ce serait pour une inscription s'il vous plait . Elle me fixa pendant un instant perdu dans ces pensées , elle était surement en train de se demander si j'étais ou non la fille du chef Swan .

D'un seul coup la porte s'ouvrit et lésa place à une jeune femme sublime , elle était d'une beauté sans pareil , ces cheveux noir coupé court était impeccablement coiffé , son visage ressembler à celui d'une déesse qui se serait échouer sur terre , son corps petit et mince était parfaitement taillé , elle possédait une silhouette sans pareil et son sourire aurait put illuminer toute une ville entière .  

Elle s'approcha de la femme à l'accueille et lui adressa un sourire . 

-Bonjour , je viens chercher le papier , lui avait-elle dit avec une voix qui aurait ensorceler n'importe quelle hommes telle une sirène .

La femme de l'accueille lui tandis une enveloppe marron , la jeune fille la pris et repartit avec une telle grâce qu'on avait l'impression quelle dansait .

La réceptionniste se concentra de nouveaux sur moi et m'indiqua un bureau au bout du couloir . 

Une fois arriver à la porte je toquais et une voix d'homme me dit d'entré .  

-Bonjours , sa serait pour une inscription.

-Bonjour , votre nom s'il vous plait et avez vous déjà émis une requête récemment  .  

-Isabella Swan et non je ne suis arriver qu'hier à vrai dire . 

Il me fixa un instant , je compris que ça aller devenir une habitude maintenant, que tout le monde me fixe une fois mon nom dit . 

-Ho nous sommes dans un cas particulier donc . Vous étiez où avant et quelle lycée ? 

-J'étais à Fenix et au lycée St BonCoeur . 

-Ho , c'est une école pour personne avancer si mes souvenirs sont bons , c'est une prestigieuse école .

Il me lança un sourire et me demanda mon dernier bulletin avec un tas d'autre papier dont je n'avais jamais entendue parler . 

-Pour vous dire la vérité je suis partit un peu précipitamment de Fenix , je n'ai eu le temps de prendre aucun papier administrative , Je fouillis dans mon sac , en sortit l'enveloppe que Charlie m'avais donner et lui tendit , Tenez c'est tout ce que j'ai . 

Il me remercia d'un sourire avant de vérifier le contenue de l'enveloppe où il y'avait une dizaine de papier . 

-Il y'a presque tout mais il manque juste votre dossier scolaire et votre dernier bulletin de note . 

-Je n'ai ni mon bulletin ni mon dossier scolaire . 

-Ne vous inquiétez pas , je demanderais à votre ancien établissement de m'envoyer les papiers nécessaire et vous voudriez commencé quand ? 

-Le plus tôt possible sera le mieux . 

Il me sourit et tendit un emplois du temps qui commencer maintenant . 

-Je vais prévenir les professeurs de votre arriver , Bienvenue parmi nous miss Swan . 

Il se levis et me tendit la main , je l'a serra et fit demi-tour . 



Et si bella...  (histoire arrêté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant