Prologue

96 10 17
                                    

pdv Avalone

-"Rappelle moi pourquoi tu pars ?" geint Blair,

-"Ecoute Blairette, on en a déjà parlé... Mes parents viennent de rompre, ma mère part et je la suis" J'explique à ma meilleure amie pour la énième fois

-"Mais pourquoi tu restes pas ici avec ton père et moi ? Je peux pas être Blair et Avalone toute seule ! »

-"Je sais mon chat et crois moi ça être facile pour personne ! Mais ma mère ne va pas bien, je ne peux pas la laisser."

-"Mais tu peux pas me laisser ! On est un duo ! On est Betty et Veronica, il ressemblerait a quoi le lycée sans nous...Regarde il part pas Aaron !"

-"Mon frère reste ici a cause de ses études ! Et t'inquiètes pas ça va bien se passer" Je la rassure.

-"Pourquoi j'ai l'impression que ça te fait rien Ava..."

-"Tu sais très bien que je suis triste aussi commence pas!"

-"Ton éternelle fiertée...Mais ça me saoule moi merde ! Que tu la joue insensible pour larguer Elly ok ! Mais devant moi... Alors que tu pars a 4489,4 km de moi..."

Une larme commence à perler au coin de mon oeil, je me mord les lèvres pour ne pas pleurer, Blair va me manquer comme personne et au lieu de lui dire je garde le silence...Soudain elle me prend dans ses bras.

-"Désolée Ava, je sais que c'est dur pour toi aussi..."

-"Je t'aime Blair" je lui murmure en la serrant plus fort

-"Je sais ma belle je sais, moi aussi ! A tel point que je suis prête a remonter le moral d'Elly pour les 3 prochaines années !"

-"Oh j'ai pas été SI méchante que ça" lui dis-je en m'écartant

Blair prend une voix aigue et se met à m'imiter:

-"C'est bon je vais pas m'empêcher d'embrasser les beaux new-yorkais parce que mon mec est à 4000 km; de toute façon si on reste ensemble je te quitterais deux semaines après. Salut passe une bonne vie."

-"Mais c'est lui il voulait pas que je le largue aussi il m'a saoulé fallait bien qu'il comprenne !" J'affirme en hochant la tête très rapidement comme une enfant

-"T'es irrécupérable !" Rigole-mon amie

-" Et c'est pour ça que tu m'aime ! " Je répond sans hésiter

Elle me souris.
On entend ma mère qui m'appelle annoncant notre départ imminent.

Blair commence à pleurer. Je la serre fort contre moi. Je lui promet que ça ira et que je l'appellerai régulièrement. Alors que je m'écarte d'elle, je lui accroche un collier au bout duquel pendent deux cercles entrelacés sur lequels sont inscrits nos prénoms, je porte le même à mon cou. Elle l'observe et un rayon de bonheur illumine son visage. Elle sors de son sac une boite portant mon nom. Je l'ouvre et voit une multitude de petites enveloppes colorés portant des inscriptions « a ouvrir quand je te manque »; « a ouvrir quand tu tomberas amoureuse »; « a ouvrir le jour de ta rentrée » et plein d'autres encore.

Je la remercie, la prend une dernière fois dans mes bras et vais voir mon frère et mon père avant de monter dans la voiture.

Mon père comprend ma décision mais est quand même triste et inquiet de ce qui pourrait m'arriver. Il me fait un calin très saccadé, il n'a jamais été à l'aise avec les gestes de tendresse. Il me glisse discrètement une enveloppe dans la poche arrière de mon jean et me murmure à l'oreille "pour que tu puisses t'acheter de quoi survivre". Je ris, il est vrai que dès que je veux quelque chose je prétend en avoir besoin pour survivre.

Je m'approche ensuite d'Aaron, mon grand frère me regarde les yeux pleins de tendresse. Il ouvre ses bras ou je vais directement me réfugier. Aaron et moi avons toujours étés proches, C'est mon frère et je suis sa soeur. Il va beaucoup trop me manquer. J'observe ses beaux yeux verts captivants et ses cheveux bruns en bataille comme toujours. Ce beau gosse c'est mon frère ! Je me détache de lui et il dépose un baiser protecteur sur mon front. On a pas besoin de mots pour se comprendre et je suis plus heureuse qu'il ne dise rien. Il me laisse rejoindre ma mère pour le départ. Je m'installe du coté passager, ferme la portière et ouvre la fenêtre, je sors le buste et offre un sourire à ces trois personnes que j'aime plus que tout. Je leur fait un signe de la main et la voiture démarre, emmenant avec elle toute ma vie. Une sonnerie indique que j'ai reçu un message de Blair

De Blair à Avalone: (14h17)
Attention New York, Avalone Baker arrive...Tenez vous bien les new yorkais, la reine de Los angeles débarque dans vos vies !
Ci joint:

Je rigole seule, Blair avait fait un montage de ma tête avec la statue de la liberté en fond ! Cette fille est irrécupérable ! Je décide de lui répondre plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rigole seule, Blair avait fait un montage de ma tête avec la statue de la liberté en fond ! Cette fille est irrécupérable ! Je décide de lui répondre plus tard. Et observe la route.

A mesure que le paysage défile je sais que tout va changer, chaque virage me rappelle que ma vie va prendre un nouveau tournant. Mais je souris, je n'ai pas peur. J'ai confiance en la vie et Blair a raison sur une chose; New York m'attend!


"Un départ n'est pas seulement la fin d'une expérience. Un départ est une renaissance: un renouvellement de soi pour poursuivre son chemin vers un pays où le plus beau reste à venir "

***
NDA:
Coucouuu ! Alors voilaa c'était le prologue de ma nouvelle histoire ! J'avais fait une loonngue pose wattpad et j'ai d'ailleurs supprimé toutes mes oeuvres mais maintenant c'est le come back ! Breff keurs sur vous les licornes en nutella et la suite dans une semaine !!!

Pour patienter go lire:
- Happily ever after Eve_ryday
- 15 golden rules writewithmenow
- Empty flo-writing
- without u flo-writing

Drug me babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant