Chapitre-1

58 4 1
                                    

pdv Avalone:

Maintenant trois jours que nous sommes arrivées à New York. Je n'ai pas encore pris le temps de visiter, j'ai simplement eu le temps de m'installer. Maintenant ma chambre ressemble enfin à quelque chose et le reste de la maison aussi. Demain ce sera la rentrée. On est parties de Los Angeles à la fin des vacances pour que je puisse profiter de l'été avec mes amis. En soit je ne suis pas plus inquiète que ça. S'intégrer fait parti du jeu.

-"Avalone! Descend" crie ma mère d'en bas.

-"J'arriiiiive" je répond

Je descend les marches quatre à quatre et arrive rapidement au rez de chaussée où ma mère m'attend.

-"La voisine est passée tout à l'heure, elle nous invite à venir pendre un café pour faire connaissance. Elle a une fille de ton âge qui étudie dans le même lycée que toi. Il faudrait que tu viennes!" m'explique ma mère.

-"D'accord, on y va quand?" je répond profitant de l'occasion pour me sentir moins seule demain

Elle me souris et me répond que nous partons dans une petite heure. J'en profite pour regarder un épisode de Riverdale et baver sur Jughead. Mais ce moment pourtant si agréable me rend mélancolique. Effectivement c'était notre série préférée avec Blair. Il reste une dizaine de minutes avant de partir chez les voisins. J'écoute un peu de musique en me maquillant légèrement. Je ressemble actuellement à un panda et le début de mon intégration est en jeu. La première impression est toujours la plus importante.

Nous partons quelques minutes plus tard vers la maison d'en face. La maison est magnifique, très grande et plutôt moderne. J'imagine que les soirées ici doivent être grandioses. Il faut que je me fasse une amie de la fille qui vis ici! Pourvue qu'elle soit cool!

Ma mère sonne et une femme blonde très jolie vient nous ouvrir, elle nous accueuille avec un grand sourire chaleureux. J'aime déjà cette femme.

-"Abby descend immédiatement!" crie la blonde

La fille s'appelle donc Abby, ou est-ce un diminutif?

Alors que je suis plongée dans la contemplation de la maison, une adolescente aux longs cheveux blonds arrive face à nous. Elle est super grande!
-« Tu veux qu'on aille dans ma chambre? » me demande t'elle en toisant sa mère, elle ne me regarde même pas.
-« Euh...Oui pourquoi pas» je réponds un peu gênée par la situation.
Nous montons donc les escaliers, traversons un couloir et arrivons immense chambre qui contient même une salle de bain et donne sur un balcon.
Elle s'installe sur son lit, attrape son téléphone et commence a discuter avec ses amis, m'ignorant totalement.
Je la regarde faire, abasourdie. Mais pour qui elle se prend elle! Ça ne va pas se passer comme ça.
Je commence a me racler la gorge, elle entend mais ne réagit pas, volontairement. Je commence à m'énerver et lui lance :
-« c'est bon t'as fini? »
Elle relève la tête, me toise, et retourne a ses occupations.
S'en est trop pour moi et mon caractère de merde qui me vaudra surement une première ennemie. En une demie seconde je suis devant elle, je lui arrache son téléphone des mains, le glisse dans la poche arrière de mon jean et retourne m'asseoir sans rien dire. Je sors mon téléphone à mon tour et commence a regarder mes snaps. Je suis sur le point d'exploser de rire face a son visage en décomposition mais me retient sous peine de perdre toute crédibilité.
Mais alors que j'ouvre les messages de Blair, un rire franc empli la pièce. Je relève la tête et aperçoit la jeune blonde rire aux éclats en me regardant. Mais ce n'est pas un rire moqueur, c'est un rire sincère.
Soudain elle saute de son lit et se retrouve face à moi très rapidement. Elle me tend la main:
« Enchantée! Je suis Abby ! Et toi?»
Je la regarde perplexe. Comment peut-on changer de comportement si rapidement.
Elle glousse.
-« j'avais peur que tu sois un peu coincée » m'avoue t'elle

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drug me babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant