Je me réveille car aujourd'hui je dois aller à l'école... ouais c'est chiant.
Donc je me lève, vais prendre ma douche et mets mon uniforme.Une fois mit, je descend prendre mon petit déjeuner. Je prends des croissants au chocolat et un verre de lait. Je vais me brosser les dents par la suite et je suis enfin prête à aller dans la prison de merde qui sert à rien mais bon je vais être avec Marie donc ça va.
Je met mes écouteurs et marche vers l'école.
Une fois arrivé une personne se jette sur moi.
Et je devine que cet Marie donc je la fou sur le sol.Moi: J'aime pas tes câlin. Tu m'étouffe à chaque fois.
Marie: Désolé.
Moi: Viens on va en classe.
Marie: Comme tu veux.
On arrive en classe et on se met au fond.
Marie sort ses lunettes car cette fille est aveugle de loin. En vrai je suis pas mieux mais moi je porte des verres de contact donc ça paraît pas.Après 15-20 minutes après notre arrivée la cloche sonne donc les élèves se dépêche d'aller en classe.
?: C'est ma place dégage.
Marie: Tu crois parler à qui bozo?
?: À une petite conne qui porte des lunettes.
Marie: La petite conne, comme tu dis, va te défoncer solide si tu pars pas maintenant.
?: Pfff, comme si une petite fille pouvait défoncer la personne la plus forte de l'école.
Marie: C'est pas la force qui me manque et de toute façon l'important c'est où on frappe et quand, tu veux tester??: Vas-y, après l'école je t'attends.
Marie: Dis c'est quoi ton nom?
?: Felix.
Marie: Je te souhaite un très bon séjour à l'hôpital en avance cher Felix.
Prof: Felix, Marie-Ève fermez-la et Felix vas t'asseoir maintenant
Après cette embrouille, les cours passe assez vite.
À la fin de la journée, Marie veux à tout prix aller le corriger donc je dois la suivre au cas où elle vas trop loin. J'ai pas peur pour elle, c'est une vraie psychopathe elle a peur de rien.
Felix est déjà là et il est juste accompagné d'une personne mais en vrai y'a plusieurs élèves qui arrive car ça parlait vraiment fort dans la classe donc les élèves le savait et personne, d'après de que je sais, à voulu défier Felix donc ouais y vont les laisser se battre.
Felix : Prête gamine?
... Attend quoi?! Elle l'a frappé et il est déjà à genoux sur le sol! Shit ses cours de défense on bien payés.
Tiens Felix se relève.
Il tente un coup de pied mais elle se penche pour ne pas le recevoir sur elle et en même temps elle lui prend la jambe et il tombe. Elle s'approche de lui et elle dit;
VOUS LISEZ
L'ami de mon frère {ff jungkook}(fini+réécriture)
أدب الهواةUne fille qui débarque dans sa nouvelle famille Qui va changer sa vie à tout jamais La faire pleurer à cause de son passé La faire sourire pour son futur Et la faire rire de son présent La première version est terminé la deuxième en écriture L...