Rappel de faits

11 5 0
                                    

Nathanaël est appelé Luen par les Bénis, mais conserve le prénom de Nathanaël lorsqu'il se rend dans les royaumes humainsNe pas hésiter à faire intervenir des personnages secondaires que l'on connaît dans la trilogie Zéladonia (Gilbert Tilkoen sera un enfant. Nathanaël rencontre Ronan Galeth, le grand-père de Jason et Anya et aura une anecdote qui inclue de l'alcool. Nathanaël passera du temps avec la Dame Pluvia et aura une aventure avec sa fille Casta)Sa relation avec Casta est très importante : présenter cette relation comme une passion dévorante. Le véritable amour de Luen/Nathanaël reste Emma.Nathanaël passe 10 ans dans la forêt des Bénis (avec Zeyna et Zenku) puis voyage dans les quatre royaumes pendant une année (il restera approximativement 3 mois dans chaque royaume)Nathanaël n'est pas encore rongé par son passé. Une personnalité joviale et aventureuse est à exploiter, même si l'on peut par moment voir apparaître son côté mélancolique.Nathanaël est en possession du joyau et peut faire un peu de magie (pas de manière aussi spectaculaire qu'Emma).


Pour conclure, gardez en mémoire qu'il s'agit d'un récit initiatique qui a pour but de révéler l'évolution du personnage à travers ses nombreuses pérégrinations. Même s'il est le héros, il peut commettre des erreurs, se montrer arrogant, ou égoïste (trait de caractère qui lui sera souvent reproché par Zara), mais doit rester un être profondément bon et doux, dévoué à ses amis, qui a envie de faire ses preuves.

 Même s'il est le héros, il peut commettre des erreurs, se montrer arrogant, ou égoïste (trait de caractère qui lui sera souvent reproché par Zara), mais doit rester un être profondément bon et doux, dévoué à ses amis, qui a envie de faire ses pre...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Concours d'écriture collaborativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant