Découpage en chapitre

12 5 1
                                    

Ce découpage pourra être modifié en fonction des textes des co-auteurs. Certains passages seront alors plus développés afin d'exploiter toute la richesse de l'intrigue proposée.


Chapitre 1 - Nathanaël, 17 ans, serveur à la Brasserie des Templiers à Marseille – Fin du chapitre : plongée dans le Vieux-Port pour chercher l'Abud. C'est l'occasion d'aborder sa personnalité de jeune homme de 17ans, orphelin, mais qui veut croquer la vie à pleine dent. (références Tome 1 chapitre 6

Chapitre 2 - Arrivée à Zéladonia - Aventures libres (références Tome 1 chapitre 7)

Chapitre 3 -L'éducation Bénie de Nathanaël - Rencontre d'autres Bénis : Zaphrina, Zwarg, Zaym... (références : Tome 3 chapitres 12,13,14,15)

Chapitre 4 - Départ pour Terramont - Aventures libres

Chapitre 5 - Arrivée à Fort Cataracta - Rencontre Pluvia et Casta : offrir une vision enchantée du Fort et revoir la salle des conseils (références Tome 2 fin partie 1)

Chapitre 6 - Romance avec Casta -Ne reste que 3 mois sur place

Chapitre 7 - Départ pour Aquaregno - Aventures libres (référence Tome 1 partie 2)

Chapitre 8 - Arrivée à Infectio - Ne reste que 3 mois sur place. Les Aquers se jouent de lui. Ils préparent le coup monté pour tuer Aldente. Nathanaël ne se doute de rien. Il aime la Bibliothèque (références Tome 3 chapitres 39 et 40)

Chapitre 9 - Départ pour Aersiccum - Aventures libres

Chapitre 10 - Marécages - Aventures libres

Chapitre 11 - Rencontre avec un bandit fou - Nathanaël commet un meurtre (références tome 1 et tome 3 chapitre 5)

Chapitre 12 - Respyr - Nathanaël assiste à une fantasia (Références Tome 3)

Chapitre 13 - Voyage vers Ignis Ardentem - Aventures libres

Chapitre 14 - Arrivée à Fort Ardentem - Rencontre Aldente, son frère cadet Fury et Scorpio encore un joyeux bambin (références tome 2)

Chapitre 15 -Négociation mariage Casta/Aldente - Justifier que Nathanaël parte avec l'or des Ignis - Rencontre avec Ronan Galeth (référence tome 3)

Chapitre 16 - Départ de Nathanaël en amont de l'équipe d'Aldente pour revoir Casta une dernière fois avant son mariage.

Chapitre 17 - Nathanaël traverse la frontière de la forêt.

Chapitre 18 - Retour de l'Autre Côté - En possession du joyau, de l'or des Ignis et de l'Abud.

Chapitre 19 - Nathanaël parcourt le monde en quête de réponse (références Tome 3 Début partie 2)

Chapitre 20 - Installation à Aurons. Margarette Foucault est engagée.


Concernant l'item « aventures libres », le co-auteur a l'occasion de faire fonctionner son imagination. Tout est permis dans le respect des consignes.



Un conseil : créez des persos, des situations, AMUSEZ-VOUS !

Un conseil : créez des persos, des situations, AMUSEZ-VOUS !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Concours d'écriture collaborativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant