merci à OkaFullbuster de m'avoir tag😒 je t'adore xD
0) Ça va ?
Tranquille et toi ?1) ta date d'anniversaire ?
30 août .2) ta eu quoi pour noël ?
Des vêtements avec des vêtements et de l'argent ( je voulais pas de vêtement moi T-T ).3) Décris toi physiquement .
Taille ont va dire moyenne je sais pas x) et je suis fine ( je pense xD) cheveux normalement blond mais son devenu marrons ( souvent avec des millier de noeuds ) yeux marrons foncé et le visage plein de boutons ... j'adore les boutons ...4) T'aime Avengers ?
AVENGERS RASSEMBLEMENT
peurdon et oui j'aime bien x).5) T'aurais pas 15€ à me prêter stp ?
J'ai peut être 5€ en pièces .6) Tes mon bijoux.... (continue).
J'aime pas les bijoux ;-;.7) Tu pense quoi du véganisme .
Que ses leurs droit de pas manger de viande, ils font se qui veulent .8) L'école ça va ?
oué sa va nikel x)9) T'habite quel ville,pays ?
Cannet , France 🇫🇷🇫🇷🇫🇷.10) T'aime le bacon ?
Ça va j'aime bien.11) Ta chanson préférée ?
youngblood - 5 Seconds Of Summer en nightcore ( même si dans 2 jours j'aurais changer de chanson préféré xD).12) Ton groupe préféré ?
imagine dragons 💙💙.13) Le boulot de ton père?
Mécanique bateaux. J'ai rien d'autre à dire x).14) Tu veut faire quoi dans la vie ?
essayer de survivre car MADAME lapsycopathedu06 VEUT ME TUER CETTE FOLLE XD.15) Le temps passe si vite...
Trop vite...16)Tag 10 personnes.
Je vais essayer x)Alors je tag
lapsycopathedu06
sayoblue06
Coeur_de_chat
AxelleLps
Creepy-Ticci-Toby
Mizu____
Marinouille52
CharaError404
LaraFantale
MaynaNightvoili voilou :3
LES RÈGLES
-Afficher les règles.
- Tu dois le faire en moins de 2 semaines.
-Tes obliger de le faire.
- On ne saute pas de question.
- auvoir :3pardon xD
je ferais surement des tag pour vous et des tag de gens qui me tag ( si il y auras d'autre gens qui ma tag) sur se livre donc n'hésiter pas a passer un coup d'oeil allez kiss kiss baveux x) 😘
VOUS LISEZ
RantBook !
Humorj'ai rien à dire a par .......... que y auras de tout est n'importe quoi dedant des " sérieux " et aussi de la merde mais sa sera toujours SANSationnelle j'espère 😂