Chapitre 1

65 11 8
                                    


Nagoya - Japon

La fin du concert , l'acclamation des fans qui ne veulent pas faire partir ce groupe de boys-band sud-coréen les Bangtan Boys plus connu sous le nom de BTS, de la scène.

JungKook le maknae du groupe, fait tous son possible pour retenir ses larmes , la fin s'achève ,celle de leur tournée mondial Wolrd Tour "LOVE YOURSELF" . New York , San Diego , Paris ... Tant de pays conquit pour ces jeunes chanteurs. Le jeune homme de 22 ans regarde tour à tour les 6 autres membres du groupes, sa famille.

Namjoon, leur papa, ce leader si courageux, toujours là pour remotiver ses troupes, mais aussi un vrai maladroit toujours entrain de casser quelques choses.

Jin , la eomma du groupe , que dire de lui, la nourriture c'est la vie pour lui, un homme qui c'est apprécier la bonne boissons "alcoolisé" et puis toujours toujours inquiets pour eux , ces bébés .

J-Hope , la tête de cheval , le comique de service, JungKook pense que sans lui le groupe serais bien triste.

Suga, le papi du groupe, on a l'impression qu'il est toujours endormi, jamais connecté mais dès qu'il se réveil c'est une pile électrique.

Jimin, Son confident ... et ses cheveux roses ainsi que sa petite taille , JungKook le taquine souvent sur ça mais bon monsieur lui rends bien , par rapport à ses sentiments envers une certaine personne et cette personne c'est lui ...

Taehyung ... que dire sur cet être qui fais battre le cœur de JungKook à la chamade depuis quasiment leur début . le maknae aime ce perdre dans les yeux bruns de Taehyung , quand il se mord la lèvre d'une façon si sexy , Jungkook ce retient de lui sauter dessus et de l'embrasser passionnément. Ces bras qui à chaque fois lui encercle la taille , lui font monter le rouge aux joues mais qui quand ce détache de lui , lui donne une impressions de vide d'abandon , il voudrais rester réfugier toute sa vie dans ses bras. Ensuite ces nombreux grains de beauté sur sa belle peau légèrement bronzé , par exemple un sur son délicat nez ou encore un sur sa lèvre inférieur. Et puis ces cheveux actuellement bleu , d'un touché si doux , si soyeux ... 

Taehyung tourne la tête et croise son regard, ils ce fixent plusieurs secondes sans ce lâcher une seule fois du regard jusqu'à ce que l'alien du groupe lui offre son fameux sourire, rectangulaire. Ce sourire qui à fait que Jungkook soit tombé fou amoureux de lui sans jamais pouvoir ce déclarer par peur de ce faire rejeter par ce dernier. Alors le maknae tente d'enfouir ces sentiments quelques part dans un coins de son cœur. Jungkook lui rend son sourire avec un regard brillant d'admiration et un brin de désir qu'il ne peut ne s'empêcher d'avoir. 

Le maknae est sorti de sa contemplation par Jimin qui a passé un bras autour de ses épaules , et qui croise son regard , Jimin ce contente de resserrer sa prise autour de ses épaules et de lui adresser un petit sourire de compassion. C'est ainsi que les BTS sortent de la scènes munies de leurs bouteilles d'eau, pour ce rendre dans leur loges qu'ils partagent avec les GOT7

En chemin , Jungkook s'excuse il doit ce rendre aux toilettes, Taehyung lui demande d'une voix douce si il veut qu'il l'accompagne, le maknae décline gentillement son offre et lui dit d'aller ce reposer. Mais peut être que finalement Jungkook aurait du accepter sa demande, peut-être que si Taehyung l'avais accompagné , Jungkook n'aurais pas à réapprendre à faire confiance , à ce sentir aimer, malheureusement le maknae rentre seul dans les toilettes et ne ce doute pas du cauchemar qu'il l'attend.


Une fois rentrer dans les toilettes , pendant que Jungkook s'occupe de son affaires, vider sa vessie, il ne se préoccupe pas de la porte qui s'offre et se referme derrière son dos. Pourtant il devrait... Deux personnes viennes de rentrer dans les toilettes , les deux individus sont cagoulé , l'un tient une caméra dans ses mains et l'autre un foulard et une paire de menottes.

Les intrus s'approche dangereusement du jeune homme qui à le dos tourné, ils aggripérent soudainement ses épaules , Jungkook croyant à une blague de son meilleur ami YugYeom des GOT7 , allez le réprimandez mais avant qu'il faire tout mouvement les deux individus lui bloquèrent les bras avant d'attacher ses poignets avec une paire de ..... MENOTTES ! 

Jungkook  paniqua, c'est quoi ce délire pourquoi ce retrouvait il menotté , il n'eut pas le temps de crier quoique ce soit , que le foulard détenu par un des deux individus lui priva de toute paroles.

On le tira en arrière et un des deux individus lui chuchota à l'oreille d'une voix grave.

" On va jouer un peu avec toi très cher Jungkook, tu a beau faire ton homme viril, tu n'est rien sens le reste de ton groupe. Pour que tu comprenne que tu n'es qu'une merde, je vais te baiser tellement fort que t'en déchirera les cordes vocales et mon ami içi présent va tout filmer pour montrer au monde entier que t'es qu'une tafiole, une tapette , un sale gay !  "

Joignant les geste à la parole, l'homme plaqua le torse de JungKook contre un des mur des toilettes, en finissant de lui enlever son pantalon de scènes ainsi que son caleçons. Le maknae essaye de se débattre , les joues ravages de larmes , il paniqua encore plus quand il entendit son agresseur défaire la braguette de son pantalon.

Il allait ce faire enlever sa virginité mais lui ne voulait pas , non il voulait la perdre avec la personne qu'il aime c'est-à-dire Taehyung. Il essaya de hurler quand il senti que son agresseur présenta son membre dur et lubrifié devant son entrée, il se raidit d'horreur et des millions de frissons de dégout parcourent son corps.

JungKook allait ce faire violer et personne ne pouvait l'aider.


Se reconstruire   VKOOK ~ TAEKOOKWhere stories live. Discover now