Chapitre 2

71 9 9
                                    

L'agresseur de Jungkook, qui s'était enduit de lubrifiant entra sans aucune once de douceur dans l'antre du maknae qui hurla de douleur , hurlement emprisonné bien sûr par le foulard.

Le violeur commença ces coup de butoir sec et violent en Jungkook qui lui pouvait sentir les gémissement obscène de son agresseur dans son oreille. Pendant que son acolyte filmait la scène, Jungkook  ferma les yeux aussi fort qu'il pu, souhaitant que ce cauchemar ce finisse au plus vite. Les sanglots augmentèrent chez le jeune maknae, il était seul, complétement seul et entrain ce faire agresser sexuellement.

Pendant ce temps dans la loge des BTS , les autres membres avaient retrouvé les GOT7 qui étaient venu voir leur dernier concert. NamJoon et JaeBum discuté entre leader, Jimin et YugYeom se faisait des défis de danse sous les rires de J-Hope, Suga , BamBam et Mark . Jin , YoungJae et Junior, eux discutaient recettes de cuisine .

Jackson lui était au télèphone avec sa mère et sa soeur adoptive Min-Hin qui demandait des nouvelles de son chien qui avait accompagner Jackson dans son déplacement, son chien Namu d'ailleurs qui jouait avec Yeontan le petit chien de TaeHyung. Ce dernier , lui jouer sur son téléphone.  Il releva la tête plusieurs minutes après , regarda autour de lui , cherchant si le maknae était revenu et dis

" - Dites vous trouvez pas que Kookie mets du temps à revenir des toilettes ?

- T'inquiète l'alien , il doit sûrement faire la grosse commission " s'écria J-Hope

TaeHyung leva les yeux au ciel suite  à la blague de son ami et se replongea dans son jeu.

Dix minutes passèrent et le plus jeune du groupe n'était toujours pas revenu, Namu le chien de la soeur de Jackson qui était installé sur les cuisses de ce dernier , ce leva brusquement en s'enfuyant de la loge, Yeontant qui jouait avec YugYeon et Jimin ,les abandonna pour ce précipiter à la suite de son ami chien toute en poussant des petit aboiements. Taehyung leva les yeux de son téléphone en entendant son petit chien aboyer et se précipita à la suite de Yeontan.

Jackson s'élança à la suite de Taehyung pour rattraper le chien de sa soeur. Les autres membres des deux groupes, voyant les deux jeunes hommes s'enfuirent de la loges , se mirent eux aussi à leur poursuites.

TaeHyung retrouva les deux fauteurs de troubles devant une porte , la porte des toilettes pour homme. JungKook , pensa immédiatement le jeune homme. Les deux chiens n'arrêtait pas de gratter et d'aboyer contre la contre, Taehyung s'en approcha et toqua dessus :

"JungKook ? T'es là-dedans ??"

Aucune réponse , il tenta d'abaisser la poignée sans succès . Il commença alors paniquer , il s'acharna dessus en criant le prénom du jeune maknae. Namu se mit à grogner et pour que Yeontan l'imite aussi c'est que quelque chose d'anormal ce passais derrière cette porte. TaeHyung tendit l'oreille et cru entendre comme des gémissement étouffer et une voix d'homme proférer des menaces. Ça y est il en était certain , quelque de chose ce passais derrière la porte des toilettes et il avait l'horrible impression que JungKook en était la victime .

En attendant de l'autre côté de la porte, JungKook avait été retourné , maintenant il était dos contre le mur , les jambes relevé de part des autres de son agresseur maintenu par ses mains, qui lui donnait toujours autant de coup de butoirs aussi sec et violent. Alors que son violeur était à deux doigt de laisser place à son orgasme , celui-ci fut interrompu par un crie venant de l'autre côté de la porte, il grogna de mécontentement , sa victime ouvrit grand les yeux.

TaeHyung ... TaeHyung était à quelques mètres de JungKook, derrière la porte. Il hurla à travers le foulard qu'il était là , mais rien ... rien que des syllabes étouffés par le foulard ce faisait entendre. Son agresseur repris ses coup de hanches en lui agrippant la gorge, il devait ce taire . Après plusieurs coups de bassins en lui , il senti avec horreur un liquide coulé entre ses cuisses , son violeur venait d'éjaculer en lui. Pile à ce moment là , la porte sorti de ses gongs laissant apparaître un TaeHyung figés d'horreur devant la scènes qui se déroulait devant ses yeux .

L'agresseur en entendant la porte s'ouvrir se retourna vers TaeHyung et lui offrit un sourire malsain en lâchant le jeune maknae qui s'écroula au sol .

La vue de JungKook à moitié nu, sans pantalon ni caleçon, bâillonné , menotté et secoué de spasmes de sanglots  fut la goutte qui fit déborder le vase . Tremblant de rage et de fureur TaeHyung se jeta sur le violeur de son kookie , celui se retrouva sur le dos et s'apprêtait à recevoir la fureur du jeune homme tout en gardant un sourire sadique plaqué sur son visage . Mais rien aucun coup . Il ouvrit les yeux.

Taehyung était maintenu  par la taille par NamJoon.Il était arrivé avec les autres et tenté d'arrêté un TaeHyung hors de lui.

"TaeHyung arrête !!" hurla Le leader

NamJoon était arrivé avec les autres et tenté d'arrêté un TaeHyung hors de contrôle. Le maknae  des GOT7 s'était précipité vers son meilleur ami  et l'avait recouvert de son long manteau de scène cachant ainsi la nudité de JungKook, Yeontant s'empressa de lécher le visage du jeune homme pour lui apporter du réconfort .

En même temps Namu le chien de la soeur adoptive de Jackson avait neutralisé le deuxième coupable qui laissa tombé la caméra au sol et montrer ses crocs pour lui empêcher tout évasion.Jackson gratifia d'une caresse sur la tête pour signifier au chien qu'il avait du bon travail et qu'après en il pouvait reculer, et ce chargea lui même de maintenir le deuxième homme au sol.

"LÂCHE-MOI !!  hurla TaeHyung , je vais le .......

"Non surtout pas ! s'empressa de crier NamJoon. Regarde le TaeHyung , regarde Jungkook ! "

A l'entente du prénom du maknae, TaeHyung tourna la tête et ancra ses yeux dans ceux noyer de larmes de JungKook. NamJoon en profita pour le reculer du violeur du jeune Homme. Mark et Jimin se chargèrent de maintenir l'agresseur pour l'empêcher de s'enfuir.

"Si tu le roues de coup , le groupe est finis Tae !  dit Namjoon , je sais que tu a la haine et je l'ai aussi, mais pense à JungKook , il a besoins plus que jamais de nous , de toi !!!!"

Un silence régnait à présent , seul les sanglots de JungKook se faisait entendre . TaeHyung détacha a contre coeur ses yeux du jeune homme et ses yeux se posèrent sur la caméra au sol .

" Namjoon ! s'écrit-il , la caméra regarde !!! "

Le leader suivit  le regard de TaeHyung et aperçut la caméra.

"Jin !!!  Ramasse là vite !! "

La eomma du groupe se précipita sur la caméra et la ramassa . Il s'empressa de vérifier si l'enregistrement était toujours présent. Et s'était le cas , Jin appuya sur play et la vidéo se mit en route, au fur et à mesure de la vidéo ses yeux se remplirent de larmes. Il ferma violemment le clapet de la caméra en serrant celle ci dans ses mains , il croisa et le regard de NamJoon et celui  comprit que la vidéo était toujours présente et insoutenable à regard pour la maman du groupe. Le leader reporta sa concentration sur TaeHyung.  

"Je vais te lâcher TaeHyung, mais s'il te plait ne fais rien de stupide . dit NamJoon.

TaeHyung reporta son regard sur JungKook , et hocha positivement la tête quelques seconde plus tard. NamJoon desserra son emprise sur TaeHyung et le lâcha. L'alien du groupe se dirigea tout doucement vers son Kookie et s'agenouilla face à lui. Il murmura un merci à YugYeom qui compris le message et s'éloigna délicatement de son meilleur ami. Yeontan sauta des jambes de JungKook et s'empressa de rejoindre les bras de J-Hope qui l'appeler .

TaeHyung approcha ses mains et chassa d'une douceur infini les larmes qui dévalé les joues du maknae, qui garda ses yeux ancrer dans ceux de TaeHyung , celui qui faisait encore battre à la chamade son coeur encore à l'heure actuel malgré la situation. Ensuite V entrepris de dénouer délicatement le foulard et le fit tombé au sol. Junior ensuite lui lança les clés des menottes trouvé dans les poches du "caméraman" et lui enleva pour les jeter les plus loin possible de son maknae.

Aussitôt libérez JungKook apporta ses mains à son visage et éclata doublement en sanglots, le corps secoué de spasmes. TaeHyung détruit par cet image attira JungKook à lui  , le plaquant contre son torse en passant une de ses mains dans son dos tandis que l'autre allais ce perdre dans les cheveux ébènes de JungKook .

Le maknae s'accrocha alors au tee-shirt de TaeHyug comme si sa vie en dépendait.

Il était détruit , on lui avait enlever sa première fois .



A suivre  !! 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Se reconstruire   VKOOK ~ TAEKOOKWhere stories live. Discover now