suite 😍❤

348 8 7
                                    

Clémentine et un peu choqué car elle passez pas que Maxime et des sentiments envers elle.

Clémentine ; je suis désolé maxime mais je sais pas quoi te répondre à part que je peux pas je suis ta prof est la meilleure amie de d'enfance de ta mère.

Maxime : je savais que tu allais dire ça mais promets-moi que notre amitié va pas être perdu car je te l'ai dit.

Clémentine : mais non Maxime.

Un médecin arrive pour dire à Maxime qu'il peut sortir.

il est 17h quand Maxime peux enfin rentrer chez lui la maison est vide Margot est chez Karim elle s'occupe de la petite Nina et elle reste dormir chez eux et comme les parents de Maxime sont en lune de miel Maxime et Clémentine sont tous les deux dans la maison.

Maxime : ça te dit de commander des pizzas.

Clémentine: oh oui pourquoi pas

Maxime appelle le marchand de pizza en attendant la livraison il se met sur le canapé en regardant la télé c'était la boum avec Sophie Marceau et Clémentine aimez bien l'actrice 10 minutes après le livreur arrive.

Clémentine : Bon Appétit mon petit champion.

Maxime : merci toi aussi mon cœur désolé Clémentine.

Clémentine : ne t'excuse pas tu sais tu peux m'appeler mon cœur ça me gêne pas tu sais.

Maxime : oui je sais mais ça me fait penser à autre chose.

Clémentine : ah d'accord

Ils prennent le repas et après avoir mangé ils montent dans leur chambre comme il la partage ensemble Maxime va dans son lit et Clémentine dans son lit Maxime commence à s'endormir et Clémentine le regarde.

2h après Clémentine a une folle envie de rejoindre Maxime dans son lit.

clemax 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant