Bloodshed

217 8 2
                                    

C'était normal pour Ambre d'avoir des demandes d'amis et des gens qui lui parlait par messageries sans qu'elle ne sache qui c'était... Elle était une fille plutôt populaire donc pour elle, les inconnue qui lui envoyait des messages n'était que des mec en chien... si se n'était pas des mec en chien, c'était des filles jalouse d'elle qui l'insultais mais Ambre bloquait rapidement ses gens... elle n'était pas une fille difficile, elle n'était pas la pire chienne non plus... c'était une fille plutôt aimable... d'ailleurs c'était triste qu'elle se fesait détester par des jaloux.... c'était un mercredi... quand elle reçut...

Inconnue 22:35 :
Bonjour Ambre....

Ambre regarda le numéro... mais malgré cela... elle ne connaissait pas la personne...

Ambre 22:36 :
Qui es-tu?
On se connaît?

Inconnue 22:36 :
Moi oui... toi non...

Ambre 22:38 :
Tu n'as répondu qu'as une question...

Inconnue 22:38 :
Je ne suis pas quelqu'un d'important... tu veux jouer as un jeux?

Ambre 22:45 :
Oh je vois! T'es un putain de pervers c'est sa?!?
Je veux pas jouer a se genre de jeux! Non merci!!

Elle bloqua cet 'inconnue' et ferma son téléphone... elle s'endormie presque directement après... le lendemain matin, elle se réveilla avec une affreuse douleur au ventre et a la tête... mais faute d'avoir des parents trop stricts, elle du quand même aller a l'école... la journée lui as été dure... du a la douleur... se n'est qu'en cours de sport qu'une de ses amies lui fit remarquer les bleus sur son ventre... elle-même ne se rappella pas comment sa s'était produit... mais en rentrant a la maison... elle reçut un message... un autre Inconnue...

Inconnue 14:29 :
Pourquoi tu m'as bloqué? Je ne voulais que jouer...

Ambre as préféré fermer son téléphone... le mettant de côté et se concentrant sur ses études... mais la vibration de son téléphone la distrayant, elle le prit et vue que l'inconnue continuait de la texter...

Inconnue 14:31 :
Aller Ambre... jouons...
Se n'est rien de sexuelle je te le promet...
S'il te plait...
Je ne veux que être ton amie moi...
Aller... répond...
répond moi...

Ambre bloqua la personne une nouvelle fois et se remit a ses études.. a l'heure du souper, elle ne mangea presque rien... avaler lui fesais si mal au ventre... elle prit une douche, et alla se coucher... c'est alors qu'elle fit un rêve bizarre... elle voyait une jeune femme marcher dans les couloirs de chez elle... disant "vien jouer Ambre~ tout le monde a jouer maintenant c'est ton tours..." elle courrait au ralenti... tout était au ralenti... mais la jeune fille elle... était normale.. elle ne courais pas... "mais pourquoi tu fuis? Tes parents ont pas fuit eux..." Ambre vue ses parents... décapité... elle tomba au sol et la fille était arrivée a elle... penchant la tête vers Ambre... elle murmura... "c'est a toi..." la jeune femme se réveilla en sueur... a l'école c'était pire... elle devait endurer le mal de ventre et de tête plus les cours... une semaine s'écoule et Ambre as toujours les cauchemars... encore et encore... elle n'as plus reparlé a cet Inconnue... puis... un message apparut... elle le lit...

Inconnue 23:01 :
Alors? Tu veux toujours pas jouer?

Ambre 23:01 :
Que me voulez vous?

Inconnue 23:01 :
Jouer a mon jeux...

Ambre 23:02 :
C'est quoi ton putain de jeux?

Inconnue 23:02 :
Je te propose trois jeux...
La foire au Question...
Chat
Ou cache cache...
as toi de choisir...

Ambre eue un pincement au coeur.. les deux derniers choix étaient effrayants...

Ambre 23:05 :
Foire au Question...

Inconnue 23:05 :
Alors pause moi des questions! :)

Ambre avait peur... mais elle voulais en savoir plus sur cette personne... surtout se qu'elle lui voulais...

Ambre 23:07 :
Qui es tu?
Ton nom?
Fille ou garçon?

Inconnue 23:08 :
UNE
QUESTION
A
LA
FOIS!
Alors je suis une fille...
Mon nom est Ina...
Et je ne suis personne d'important...

Elle revenait avec cette phrase... quelqu'un de pas important...

Ina 23:08 :
Mais ma soeur m'appelle Bloodshed...

Ambre 23:09 :
Pourquoi cela?

Ina 23:09 :
Tu verras quand on joura a chat... ;)

Ambre as lue se message et s'est empressé d'appeler la police... au bout du fils, il y eu une voix féminine...

Femme: 911 je vous écoute.
Ambre: oui! Euh, je crois qu'une femme se cache chez moi...
femme: calmez vous... où habitez vous?
Ambre: 1248 Strille Avenue! D-dépêchez vous... je sent qu'elle vas bientôt sortir de sa cachette et me tuer!
Femme: ah sa j'en doute!
Ambre: comment cela?
Femme: tu n'as pas encore choisi de jouer au chat...ufufufu~
Ambre: q-quoi!??!
Ina: pourquoi tu appelles ses vilaines personnes... quand je ne veux que jouer ...

Ambre racrocha et alla se cacher dans son guardes-robes... elle pleurait de peur, surtout sachant que ses parents étaient partis pour la soirée... elle reçut un message .. c'est la qu'elle vue tout les messages que Ina lui avait envoyé pendant l'appel...

Ina 23:10 :
Hm?
Pourquoi tu appelles la police?
Pourquoi tu lui fait confiance a la dame?
Pourquoi tu ne regardes pas tes messages?
Pourquoi tu crois que je suis chez toi?
Tu n'as pas proposé de jouer a cache cache... donc je ne suis pas encore la...
Tu verrais que c'est moi au téléphone...
bon... je n'aime pas se jeux...
Je vais te donner un indice de qui te parle en se moment...
Et ouiiii~
Hihihi tu as une belle voix Ambre...

Ambre 23:16 :
Que me veux tu!!!
Je n'ai pas d'argent...
Je ne fait de mal a personne!
Je veux que tu me laisse tranquille!!!

Ina 23:17 :
Bon d'accord...
a une seule condition.. et elle est simple...
Répond a ma question....
Où sont tes parents?

Ambre 23:18 :
A leurs resto préféré!!! AH!
Sa je le sais!! HAHA!
Tu vas me laisser tranquille?!?

Ina 23:18 :
Mais tu as eue faux...

Ambre 23:18 :
Quoi?!

Ina 23:19 :
Ils sont dans le salon...
nous t'attendons...
vien dans le salon...
Vien...
Oui...
J'entend tes pas...
Encore plus proche...
Juste un peut...
Bonne fête Ambre.....






















Reportaire: c'est ici qu'une famille a été assassiné... la plus jeune enfant Ambre Transk qui venais d'avoir 13 ans as été retrouvé pendue avec ses organes au sol... tous démembrés... la police semble avoir trouvé une petite peluche qui n'avait aucune trace de sang... et au mot sur le mur... qui était écrit avec le sang de Ambre, 'la partie est finie et tu as gagné'...

{deuxième creepypasta créé, elle n'est pas parfaite et je m'en m'excuse ^^'}

creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant