Coloc d'Ashley en mediaEn ce moment j'étais en route pour mon appart, j'étais a la fois excité mais aussi suspicieuse par la personne qui va partager mon appart , je réfléchissait a qui sa pouvait être , et comment il/elle est ? C'est très frustrant !
Quand je vis au loin la rue menant a ce dernier, elle n'était ni trop chic ni trop simple c'était juste ce qu'il faut , j'ai très bien choisis l'emplacement puisque je ne vois que des magasins et puis sa me facilitera la tache pour les courses.
Je me gara rapidement au parking , et me dirigeais le sourire au lèvre vers l'appartement.
En entrant, le hall d'entrée est d'une taille moyenne et spacieux, il y'avait des rangement pour les chaussures, les murs étaient presque tous peint en blanc. Et du plancher en bois est placer partout dans l'appart je pense, c'est décoré avec style et j'adore tous simplement !
A part le salon qui lui était d'une couleur plutôt masculine, un bleu marine, mais qui reste quand même très beau, il y'avait un canapé gris souris tous simple avec des coussins de tous les contrastes de bleu qui puissent exister pour rappeler la couleur des murs, et deux autres fauteuil gris qui se rapprochait du noir, il y'avait aussi une petite table basse ronde en bois et une grande télé disposée sur un petit meuble noir ou des rangements étaient déjà placés; et des tapis bleu aussi.
Je pense que cette pièce est la plus sombre de tous l'appart mais aussi la plus chaleureuse et la plus conviviale...
Je me dirigeais vers l'autre bout du couloir où se trouvait une salle de bain individuel et une toilette a côté, et deux chambre l'une en face de l'autre , j'entrais dans le première a ma droite et je remarquais des valises un peu partout , des habits... de gars, éparpillés au sol ce qui me confirme que mon coloc est un mec ... Super !
Je refermais la porte sans regarder plus , et ouvre celle d'en face qui est vide , seulement un lit , bureau , table de nuit et armoire et rien de plus. Je déduis donc que c'est ma chambre. J'y entrais et referma la porte derrière moi. Je m'attendais a tout sauf à sa, je pensais que je me sentirais contente que cette nouvelle année commence enfin pour moi , mais c'est tout le contraire ...
Je me sens ... épuisée , triste , et de mauvaise humeur , je me dis que cette année sera pas comme je le pensais surtout avec mon coloc que je ne connais pas du tout mais qui sait peut être qu'il sera gentil.
Quand soudain j'entendis du bruit venant de l'entrée qui me sortis de mes pensées, je me levais rapidement et sortis me demandant qui peut_il bien être ?
_ merde !!! Dit l'inconnu , c'était une voix d'homme , grave avec un certain accent australien
_ Qui est la ? Dis _ je en sortant du couloir où je me refugiais en cas de nécessité
Et ce que je vis me coupais le souffle , je rencontrais avant toute chose ses beaux yeux vert, qui me regardèrent d'abord avec surprise et étonnement puis avec insistance , une décharge électrique me parcourra l'échine , et ma bouche s'assécha tellement j'étais choquée.
Je baladait mon regard vers son corps , et son visage. Il avait un visage carré , brun bien bronzé , les trait bien tracé et un corp ou toute femme qui le voyait fonderait sur place , et je suis sûr que si je l'aurais vus dans un autre contexte je serais la première ...en gros c'est un dieu qui est en face de moi. Il faisait beaucoup plus homme que jeune homme, je trouve, surtout avec sa barbe ...
Il me dévisagea quelque instants, puis se racla la gorge, ce qui me réveilla de ma transe d'admiration
_ Qui es-tu ? Et qu'est ce que tu fais la ? Me dit-il d'un ton froid en me regardant blazé
_ Eh ben ...je ..je .. (Je bégaie)
_ Mais tu sais pas parler ou c'est comment ! Il avait hausser la voix , je tremblais je ne sais pour quelle raison, il commence vraiment a me taper sur le système celui la
je décidais donc de prendre la parole essayant de rester confiante et d'adopter un ton froid en garder une expression neutre :_ Je suis en coloc avec quelqu'un dans cette appart , alors si t'es un pote ou autre je te connais pas , c'est tous ce que t'as à savoir...
Et je sortis de l'appart en emportant avec moi mon sac posé sur le comptoir, fière de moi de lui avoir tenus tête.
Je décide donc de visiter la ville un peu , qui m'est toujours inconnu depuis mon arrivée y'a quelques heures.
Sorry !!!! pour le petit retard , il y'avait les exams.
Surtout n'oubliez pas de voter et de mettre des commentaires !!!
A la prochaine les loulou !!! ❤
VOUS LISEZ
Just You And Me
RomanceAshley une jeune fille toujours belle, coquette et très modeste, elle n'a de yeux que pour ses études de peur de décevoir sa mère le seul parent qu'il lui reste. Sa vie était déjà tracée dès le départ , un copain aimant, avoir un bon métier et form...