Chapitre 3 : Changement

43 4 2
                                    


   Le salon de l'appart en media

PDV de Jackson

  Je me réveilla ce matin a cause d'un mal se tête dû a la soirée que j'ai passer hier en boîte. Je ne me rappelle pas très bien de ce qui c'est passé tous ce que je sais c'est que j'ai énormément bu et énormément rit avec mes potes puis plus rien...

    Quand un mouvement a cote de moi attira mon attention, je me retournais vers la source du dérangement quand je me rappelle tout d'un coup ce qui c'est passer la veille ...

  Flash-back

On jouaient moi et mes potes à un jeu débile mais jouissif pour quelqu'un de bourrer, le vodka-pong qui consiste a tirer des balle dans des gobelets remplit a ras-bord de vodka et si tu rate ton coup bah tu boit un verre jusqu'à être bourrer.

   Et cette soirée là , j'avais perdu a plusieurs reprise mais j'ai fini ma soirée en beauté une meuf à mon bras qui n'était pas moche mais pas très belle non plus mais avait des formes assez tentante, je l'avais donc  accompagné chez moi et je l'ai baiser pour assouvir seulement mes désirs et mes pulsions, tous ce qui a de plus normal pour quelqu'un qui se tape une meuf différente chaque soir ... Enfin bref , elle était bonne c'est pas de ma faute si je suis un mec hein !

  Fin du Flash-back

Je me levais du lit et m'habillais en vitesse malgré mon mal de tete qui me transperce le crâne dû a ma gueule de boit, je ne lui adressa pas plus qu'un regard et lui dit de s'en aller le plus froidement possible parce-que avec ce genre de meuf faut être clair dés le début , une partie de jambe en l'air et c'est fini.

   Elle me lança un regard noir que j'ignora royalement, elle se dépêcha de s'habiller non sans me cracher au visage que j'était d'après ces dires "le plus gros des connard qui ne respecte personne"

    En réalité sa ne m'atteint pas plus que sa, j'ai l'habitude qu'on me le dise souvent...

 
   Une fois la go partis, je me dirigeait vers la cuisine, il était déjà midi. Je décidais de ne rien prendre et aller déjeuner avec mes pote dans un bar pas loin de l'appartement que je devrait partager avec quelqu'un dans très peu de temps, ce qui veut dire cet après midi. Pffffff sa me soule cette situation mais je devrais faire avec pour gagner un peu d'argent en plus de mon boulot.

   J'ai passer une bonne après midi, calme comme toute les autres a vrai dire , une habitude que je fais presque tout les jours, c'est devenus même une litanie et sa commence a me soûler tous sa.

  Quelque minute plus tard

  J'étais enfin arrivé chez moi ,  enfin ! Quand j'entre chez moi je remarquais rapidement une présence , vu le sac posé sur le comptoir de la cuisine c'est une femme. J'espère juste que ce n'est pas une de ces filles collantes avec qui j'ai baiser et qui viennent me soûler  ( encore ) quand soudain, sans que je fasse attention je fais tomber un verre, qui était posé sur la commode de l'entrée , mais qui peux bien mettre un verre a l'entrée !!

  _ Merde !!!!  Jurais-je, je m'étais écorché la main en essayant de ramasser les morceau de verre cassé

   Quand une voix de femme me surprit et je me levais tout d'un coup.

  _ Qui est la ?  

Elle a un belle accent anglais et je fus très étonné parce-que aucune des filles que j'ai baiser jusqu'à aujourd'hui n'a un accent similaire au sien, mais peut être que je m'en rappelle pas parce-que je rentre a chaque fois bourré et que j'oublie tout le lendemain.

   Et quand elle fit son apparition, je pense que c'est la première fois que je suis autant choqué en voyant une femme, elle est belle comme pas possible, sa combinaison a fleur lui va parfaitement et met en valeur ses belles formes généreuses.

  C'est une vrai bombe cette fille, mais quand ses yeux rencontrèrent les miens c'est un explosion qui se fit a l'intérieur de moi et je pense que si mon corp exprimait ce que je ressentais en ce moment je serai déjà évanouie et a l'hôpital. Je remarquais aussi qu'elle avait un tatouage au niveau de la clavicule en forme d'oiseau, et il lui allait tres bien

Mais je ne fit rien, a part la dévisager. Elle aussi était entrain de me regarder non plutôt mater, ce qui m'amusa parce-que je sais qu'aucune fille ne me resiste. J'ai l'impression que ce moment a durer une éternité meme si il était agréable, mais qu'est ce que je raconte ! Qu'on je me raclais la gorge pour qu'elle arrêté de me mater et qu'elle me dise ce qu'elle fais la, parce-que je suis très intrigué.

   _ Qui est tu ? Et qu'est ce que tu fais la ?  J'ai dis cela avec un ton  froid et sans émotion, je suis toujours comme sa avec quelqu'un que je ne connais pas , toujours.

  _ eh ben ...je...je...

Et c'est la que je perd patience mais elle sais pas parler ou c'est comment ! Je lui ai posé une simple question ! Oui je sais je suis dure et blablabla mais je suis impulsif et pas du tout patient, mais bon...

   Son visage se ferma d'un coup, oups ! Je pense que j'ai énerver la petite , elle me dit donc avec froideur et fermeté.

  _ je suis en coloc avec quelqu'un dans cet appartement alors si t'es un pote ou autre je te connais pas , voilà ce que t'a a savoir.

Et elle sortit comme sa en me laissant en plan et surtout surpris. Elle a un de ses caractères genre personne ne m'a jamais parler de cet manière et c'est tout nouveau pour moi en plus je dois rester avec une bombe dans les deux sens en plus, elle peut exploser a n'importe quel moment avec le caractère de merde qu'elle a ( je sais je suis très mal placé pour parler ) et c'est aussi une bombe physiquement mieux que toute les filles que j'ai baiser _ mais qu'est ce que tu raconte toi ? Tu deviens ouf ou c'est comment _ et tout sa pendant 1 ans !!!!!! Ptnnnnnn je pense qu'il y aura des changement radical dans cet appartement.

  PDV de Ashley

   Après mon altercation avec l'autre connard, je fis un petit tours dans les magasins et mémorise en même temps quelques points de repère pour ne pas que je me perde la prochaine fois que je sortirais.

Mais bon il y'a une fin a tout et je pense que je devrais retourner a l'appart avant la tombée de la nuit, dommage je n'avait pas ma voiture sinon sa aurait été plus rapide.

Arrivé saine et sauve a l'appart je fis tomber mes clé devant la porte quand celle ci s'ouvre violemment alors que je suis toujours par terre, putainn la honte et comme par hasard elle s'ouvre sur l'autre connard de ce matin.

Je ne fais pas attention à lui et gardais une expression neutre, je traçais donc mon chemin jusqu'à "ma" chambre  quand "le connard"  m'interpella

   _ Tu compte faire la tête encore longtemps ?
      Non mais pour qui il se prend , je peux faire la tête autant que je veux et quand je veux et en  plus je le connais pas !

  _ je te connais ?  Je dis ça avec sarcasme en me retournant et le regarder dans les yeux, ils sembla déstabiliser a un certain moment puis il reprit son air confiant et arrogant

  _ Et si je te dis que JE suis ton coloc. Donc forcément on va se connaitre

Ma bouche risqua même de tomber tellement j'étais choquée, je n'arrivais pas a croire que n'allait vivre avec quelqu'un comme lui. Pendant 1 ans !!!! Rester avec cette personne arrogante et trop confiante et surtout trop belle pour être vrai, sa ne me tente pas trop a vrai dire.... Ou peut être que si...qui sais ?
  

   Votez et commentez surtout, je compte sur vous pour me dire ce qu'il ne vous plait pas ou ce qu'il vous plait aussi

    J'espère que vous avez aimez, bonne lecture

Just You And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant