Après cette entrevue, je n'avais pas appelé la maîtresse de ma fille, pour ne pas la déranger, enfin, je ne sais pas pourquoi, mais elle me rappelait quelque chose. Un soir, alors que je lisais "Qui es-tu Alaska?" de John Green, mon téléphone sonna et afficha un numéro inconnu. Je le reposa donc sur ma table de nuit et continuai ma lecture.
Quelques minutes plus tard, la mélodie qui me servait de sonnerie retentit une deuxième fois. Je m'enparai de mon téléphone et regardait qui m'appelait. Le nom de "Soeurette" s'affichait sur l'écran. Je décrochai.
Après une heure passée au téléphone avec ma soeur, je décidai d'éteindre la lumière et de m'endormir.Le lendemain :
Oh non... la mélodie que je déteste et redoute le plus vient de parvenir à mes oreilles. J'éteignis le réveil et me levai.
Après avoir accompagné ma fille à l'école, je pris la route de mon travail. Aujourd'hui, je dois aller faire un reportage avec une de mes collègues, Monique. Elle est expérimentée avec ses 33 ans de carrière et est sympathique et tolérante.
À la fin de la journée, ayant exceptionnellement fini plus tôt, je décidai d'aller à l'école de ma fille pour la chercher pour lui faire une surprise, vu que c'est quasiment tout le temps ma soeur qui vient la chercher les soirs d'école.
À la sortie, j'apperçut l'institutrice de Marie. Elle vint à ma rencontre et après m'avoir saluée, elle me demanda pourquoi je ne l'avais pas appelée. Je prétextai un oubli à cause du travail. Elle me dit qu'elle m'avait appelée hier mais que je n'avais pas répondu. Je lui promit de l'appeler ce soir pour fixer une date afin qu'elle vienne à mon domicile pour donner des cours à Marie. Après lui avoir souhaité une bonne soirée, je partit en direction de chez moi.
Le lendemain :
Je me réveillai en sursaut, des gouttes de sueur ayant temporairement mouillé mes habits et une partie de mes draps.
Le rêve que je venais de faire, je ne l'avais pas fait depuis longtemps.Hey! J'espère que vous allez bien et voici le 2eme chapitre de ma fiction. J'espère que vous avez aimé le chapitre et hésitez pas à me dire si quelque chose vous à déplu dans ce chapitre, j'essaierai de le corriger. Kiss my littles donuts 😘🍩
VOUS LISEZ
5 ans plus tard [TERMINÉ]
RomanceCharline, mère d'une petite fille, va retrouver Maya, son ex du lycée, qui avait disparu alors qu'elles sortaient ensemble. Seront-elles prêtes à affronter le passé?