Yoongi / final

72 10 0
                                    

Secret love pt 2.

Y/n : Ton prénom.

Vous partiez faire votre tour et appreniez à vous connaître sans vous soucier de l'heure.

            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quand fut le moment de rentrer chacun à votre propriété, tu redoutais ce que tes parents allez te dire et qu'elle questions ils allaient bien pouvoir te demander.

« J'ai passé un super moment avec toi ! »
Te dit-il.
« Oui moi aussi ! On ce reverra ? »
Lui dis tu .
« Oui je pense ,si tes parents veulent bien. À plus tard ! »

Sans que tu est le temps de répondre, tu entend ta mère t'appeler.
Tu regarde Yoongi s'éloigner de plus en plus de toi.
Tu te retourne et vois tes parents qui t'attendent devant la porte d'entrer.

Assise sur le canapé, tes parents en face de toi, certainement en attendant un signe ou une parole de ta part.
Mais rien, tu dis rien et attend juste.

Quand soudain ton père prend la parole.

« Tu as vu l'heure à laquelle tu rentre !? C'est inadmissible de ta part! Jamais tu n'est rentrée aussi tard et voilà que tu rencontre ce garçon et tu rentre à cette heure là ! »

Ta mère essaye de calmer ton père mais en vain.

« Et puit c'est qui ce garçon déjà hein ?! »
Dit-il.

Tu te lève du canapé, et commence à partir.

Tu te retourne est dit ;
« J'ai plus 5 ans !»

Tu part vers ta chambre.
Tu peut entendre ta mère qui essaye toujours de calmer ton père.

Le lendemain, en froid glacial règne dans la maison.
Ce qui te met mal à l'aise.

Dans la soirée, tu as parlée de Yoongi à tes parents mais ta mère t'a dit qu'il était un mauvais garçon fin c'est plutôt la réputation qu'il a dans le quartier.
Mais ce n'est pas pour autant que tu va arrêter de lui parler.

Deux semaines était passée.
Yoongi et toi vous vous étiez revue, sans que tes parents le sache.
Pour le rejoindre tu passée par la fenêtre de ta chambre et tes parents ne voyaient strictement rien.

Tu commençais à ressentir des sentiments pour le garçon que tes parents apprécier guerre.

Un soir tu reçu un message de Yoongi te disant de venir le rejoindre sur le toit de ta maison.

Tu monte sur le toit et y voit Yoongi avec un paquet de bonbon à la main.
Tu souris et t'assoies à ses côté.

Vous parliez de tout et de rien jusqu'à que vous n'ayez plus rien à vous dire.

Le silence régner.
On pouvais juste entendre les voitures qui passés au loin et les insectes qui chantonnés.

Jusqu'à ce qu'il brise le silence.

« Tu sais, même si t'es parents ne m'apprécie pas forcément, ça va pas m'empêcher de te voir et de te rendre heureuse. »

Tu le regarde avec incompréhension en raison des mots qu'il vient tout juste de prononcer.

«  Je t'aime Y/n, et c'est pas tes parents qui vont m'en empêcher. »

Suite à c'est mots, il vient posé ses lèvres sur les tiennes.
Tu répond immédiatement au baiser qui t'es donné.
Tu mis fin au baiser et lui dis;

« Je t'aime aussi Yoongi. »

Suite à cela vous avez gardé votre relation secrète pendant 1 mois , jusqu'à ce que tes parents le découvre.

Fin~

Imɑgine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant