Argument
Tu connais Hoseok depuis la primaire.
Vous êtes maintenant tous les deux au lycée, mais le problème est que vous vous êtes beaucoup éloignés suite à une dispute qui a eu lieu entre vous deux et une autre autre fille.Cette autre fille est amoureuse de Hoseok et elle n'a jamais supportée te voir au près de lui.
Alors à la fin de votre deuxième année de lycée, elle a décidée de créer une histoire, une dispute.Elle avait dit que tu ne restais qu'avec Hoseok pour ne pas être seul et pour s'approprier les amis que lui a.
Elle avais aussi dit que jamais tu n'avais ressentis ne serait ce qu'un petit sentiment d'amitié envers lui.Et comme par hasard il l'a cru.
Tu avais beau lui dire que tout cette rumeur était fausses, il ne te croyait pas et commencer t'ignoré.
4 jours plus tard, tu a appris que Hoseok sortait avec cette fille.
Tu ne savais comment réagir face à ça, il t'a toujours dit qu'il n'aimer pas cette fille et qu'elle ne l'attirais pas du tout.
Tu aller souvent sur le toit du lycée pour décompresser et penser à autre chose.
Un midi comme tous le monde ici, tu allais manger, mais l'envie de manger étais pas présente alors comme souvent tu partis sur le toit.
Une fois sur le toit du lycée, tu tombe sur tes genoux et fond en larmes.
Ton téléphone sonna t'indiquant qu'un message t'étais envoyé.
Tu regarde ton téléphone et vis marquer
« Hoseok ... » .Il était indiqué;
« Salut, Y/n ? J'espère que tu va bien? J'ai besoin de te parler ... ce soir au Parc, tu sais où on avais l'habitude d'aller, ça te va ? »Tu pris ton courage à de mains et répondis;
« Ok, à ce soir alors »Tu n'avais jamais pensé que lui reviendrait vers toi, il n'était pas du genre à faire le premier pas envers les autres. C'était peut être un
« Rayon de soleil » comme tous le monde le disais, il était peut-être sociable et ouvert d'esprit, son pire défaut étais bien de ne jamais faire le premier pas.
Mais tu l'aimer comme ça, oui tu l'aimer et ça depuis 2 ans, jamais tu ne lui a dis par peur de le perdre sans doute.Le soir tu te rendis au parc et tu le vois, tout seul, les mains dans les poches à lever le regard des qu'une personne marcher devant lui.
Tu t'approche de lui, t'assois a côté de lui et attend.
« Y/n ... je suis désolé de ne pas t'avoir cru... Pardonne moi »
« Je te pardonne »
Il lève sa tête vers toi.
« Tu me pardonne ? Tu... tu ... fin non j'ai quelque choses à te dire »
« Je t'écoute »
« Je... je t'aime »
« Mais tu as une copine ?! Tes sérieux l... »Il te coupe la parole et dit;
« J'ai rompu avec elle, pour.. pour toi. C'est toi que j'aime pas elle, je suis sortis avec elle en espérant oublier les sentiments que je ressens en ton égard »Tu entre ouvrit la bouche, choquée de ce que tu vient d'entendre.
Tu t'approche de lui et pose tes lèvres délicatement sur les siennes.
« Je t'aime aussi Hoseok »
Et c'est ainsi qu'une belle histoire d'amour commença.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hey hey hey 👋
It's me ! I'm back !
Love u !
VOUS LISEZ
Imɑgine Kpop
FanfictionJ'accepte toutes sortes de commandes 👀 En cours d'écriture ✍🏻 Je m'excuse d'avance pour les fautes 🙄 Enjoy 😉