Bon. Je me suis assez reposé. Je prends une grande respiration et je plonge. Pleins de petits poissons plus étranges les uns que les autres nagent autour de moi. J'en prends quelques uns que je ferai cuire. Aucune créature dangereuse dans les alentours. J'ai vu des créatures étranges néanmoins, avec des têtes en forme de masque à gaz, des nageoires en forme de bras, et une queue très particulière, étant donné que c'est une boule parsemée de cercles verts. Je ne vais pas m'en approcher pour l'instant. Je casse des morceaux de calcaire dans lesquels je trouve du titane et du cuivre. Bien, je peux faire un couteau de survie. Maintenant je peux me défendre. Je trouve des morceaux de métal venant de l'Aurora, une source de titane fiable. Je vais avoir besoin de souffre pour me faire un outil de réparation pour réparer ma capsule de survie. Je ne sais pas où en trouver. Oh mince... Chara vient de m'indiquer que dans 2 jours, si le réacteur de l'Aurora n'est pas réparé (et je n'aurais pas les matériaux nécessaires en deux jours pour le réparer) une détonation quantique va arriver. Je ne peux que prier pour que le souffle de l'explosion ne touche ni la capsule, ni mon corps. Je pars à la recherche de souffre. Mais qu'est ce que c'est que cette merde ! Quand je me suis approché d'une petite grotte, une sorte de nid s'est ouvert et un petit poisson rouge, en forme de balle m'a foncé dessus, son unique oeil me suivait et il a... explosé. Quelle faune étrange... il m'a bien amoché. Je vais prendre un kit de soin dans la capsule. Mais cette rencontre a quelque chose de positif, j'ai vu du souffre dans cette sorte de nid. Maintenant que le poisson à qui il appartient est mort, je vais y retourner pour le prendre...
Nickel, j'ai réparé ma capsule. La radio à l'intérieur est en état de marche. J'espère qu'un vaisseau de secours va passer par la... la nuit se couche. Jour 2
Terminé
VOUS LISEZ
Subnautica Journal de bord de Taka.
خيال علميTaka, un jeune adulte de 27 ans, travaille pour l'Alterra et prend part à une expédition dans leur dernier vaisseau, l'Aurora. Mais rien ne va se passer comme prévu...