5

4.6K 224 37
                                    

( fait par moi 👆🏾)
___________________

Hier je suis pas allé en cour , j'étais avec ma mère à l'hôpital .
Elle est tombé et elle ses toujour pas réveillé...
Aujourd'hui mon père m'a forcé à allé en cour , donc aujourd'hui j'y suis .
J'portais un sweat-shirt à capuche noir avec écrit "urcasse" derrière et un jean slim troué avec des balanciaga ....rien qu'à la tenue on pouvais voir que j'allait pas bien.
Bref je passe à mon casier pour prendre mes affaires, mais j'me fait interrompre par Jace qui étais adossé contre celui-ci, j'commence à fair demi tour , j'ai pas la tête à pensé au mec là.

Jace - Serena !

JL''ignore pendant les 20 premières appelle avant dme retourné blasé vers lui

Serena - qu'est-ce que tu veux Jace

Il me regardait avec de l'inquiétude

Jace - sava ? , t'étais pas venue hier du coup jm'inquiètais

Il s'approchait dmoi a pas vif , puis il a froncé les sourcils

Jace - ta...t'a pleuré ?

Pleuré ?...

Jace - tu t'sent pas bien ? T'est bizzare tu veux qu'on passe à l'infirmerie ?

Serena - j'veux juste que tu m'foute la paix , je...j'suis fatigué la

Jace - ses a cause d'Aidan ses sa ?

J'Fronce les sourcils et j'le regarde perdue

Serena - hein ?

Jace - donc ses bien lui dit moi qu'est-ce qu'il t'a fais !

Je savais pas quoi dire , j'essayai de cherché un repère là

Serena - il a rien à voir avec mon humeur Jace fou moi la paix un point c tout merde !

J'lai bousculé pour passé à côté d'lui et jsuis directe allé en salle de cour .
J'suis partie à ma place en autre à côté d'Aidan , y'avais pas grand monde , et pas non plus Riele , merci j'voulais pas qu'elle me voie comme sa...
J'ai mi ma tête dans mes bras et j'ai fermé mes yeux .
Je sais pas combien de temp j'ai dormie mais j'me suis réveillé à la sonnerie de début de cour.
Aidan étais déjà à côté dmoi, j'ai commencé à travailler, lui il gribouillais sûrement pour pas s'ennuyer, il m'a ni regardé ni parlé , d'ailleurs jmen fou j'ai archi pas la tête à me prendre la tête avec lui ...j'veu ni l'entendre ni le voir.

Ses la pause déjeuner, j'ai 2h pour mangé , j'suis en route pour allé mangé dehors et j'vien de finir de prendre des nouvelles de ma mère .
Elle ses pas encore réveillé et papa et toujours à ses côtés...
J'ai pas envie d'pleuré , j'ai perdue cet habitude depuis longtemps...
Pourquoi ?...Sa ses juste un passé sombre de mon enfance mais j'préfère pas en parlé pour le moment...

? - Serena !!

J'me retourne pour tombé sur Brec et les autres, Lizzi vien vers moi en courant

Lizzi - Serena ! J'te cherche depuis s'matin !!!

Serena - ha...

Brec - t'allait mangé quelque part ? Nous ont allait au Grec on y va ensemble ?

Serena - j'allais au Mcdo-

Brec - parfait ses exactement s'quon et allait mangé

Elle continuait de parlé avec Cree et Riele pendant que j'confrontais le regard de Jace .
Il était triste et énervé en même temp...
Puis j'ai tourné mon regard vers Aidan , il étais avec Hannah , ou plutôt Hannah étais avec Aidan , ils ce disputaient.

Cree - t'inquiète pas , ses pas la première fois qu'ils ce prennent la tête ses deux là

Serena - comment sa ?

Riele - sa fais 3 mois qu'ils on cassé mais Hannah l'aime toujour et le colle tout les jours














Lizzi - sava serena ?

D'un coup , la totalité de toute l'assemblée ses tourné vers moi ...
Même Aidan , et comme lui ses tourné vers moi , Hannah la fait aussi.

Lizzi - serena...sava ?

J'me rendais pas compte de l'expression que j'affichais , j'étais dégouté ...triste ...pour ma mère bien sûr , mais une part aussi pour ...en faire je sais pas...

Serena - Je...j'rentre chez moi j'me sent pas bien

Lizzi - t'est sur ? Tu veux qu'on t'accom-

Serena - oui jsuis sur t'inquiète pas ...salut

J'ai fait un signe de main amicale au autres , c'était la dernière fois que je l'ai voyaient de toute la s'maine...






Suite ?

VOTÉ 🗳
PARTAGÉ 🔗
COMMENTÉ 📝

I 𝐁𝐚𝐝 𝐀𝐢𝐝𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant