J'ai décroché
Serena - allo
Aidan - tu fais quoi
Serena - jsuis Chez moi
Aidan - avec qui ?
Serena - ...un ami
Aidan - tu t'fou d'moi la ?
Serena - crois moi j'te dit que jamais j'te tromperais avec qui qu'se soit Aidan-
Aidan - ferme ta geule ! Ta cru qu'avec 3 mot j'allais t'croire ?!
Serena - ho parle moi mieux là !
Aidan - comment jsuis censé parlé à une pute dit moi !? J'ai juré tu m'degoute j'aurais jamais crue qu'tu pouvais fair un truc aussi degeulasse ! Franchement j'préfère mes putes de loins , le pire Ses que j'tai trompé au moin 7 fois quand on étais en couple
J'ai arrêté d'écouter, j'étais pas bien , j'ai laissé tombé mon téléphone et j'ai commencé a laissé coulé mes larmes une par une , j'me sent mal , j'ai une boule à la gorge...
J'me suis mise en boule sur le sol et j'ai pleuré pendant que Jace ramasse mon téléphoneJace - a quoi tu joue mec ? Tu vien d'perdre un truc de fou là , cet meuf ses une vraie femmes
Aidan - garde là alors
Jace - ses s'que j'compte fair
Il a dit sa avant de raccroché...
C'était la dernière fois que j'voyais Jace de la s'maine, non c'était la dernière fois que j'voyais quelqu'un tout court...Après sa , M.Newman Ses installé chez nous pour mon état...
_________
« VLAAAAAM VLAAAAAM VLAAAAAM»
Il m'assenais des coups puissant au ventres , j'étais par terre dans ma salle de bain, j'me battais pour trouvé de l'air à inspirer,
Il a finie par arrêté et il et sortie de la salle de bain.
Mon père et partie pour 2 smaine pour un travail et il a placé une énorme confiance à mon "docteur" , ce matin en me levant, j'allais aller me brossé les dents quand il m'a agressé dans la salle de bains , il a baladé ses mains sur tout mon corp j'me sent violé , j'ai finie par le mordre au moment où il essayais d'enlever mon t-shirt mais sa a mal finie pour moi...Comme si sa suffisait pas qu'il me bat tous les matins , il m'interdit d'aller en cour et il oublie dme nourrir.
Par chance il a oublié que j'avais un téléphone...j'ai contacté personne pour le moment , j'ai quasiment pas l'temp ...
Je rampe vers ma chambre avec énormément de mal et jreste allongé sur le sol de ma chambre , il fesait noir et sa sentais l'enfermer...il a condamné mes fenêtres, j'en pouvais plus , plus aucuns de mes muscles réagis ...
Tous s'qui reste à fair ...ses dormir..._____________
J'me réveille après quelques heures , j'ai repris des forces, j'fais l'tour de la maison pour voir si Newman et la il est nul part , j'cours m'enfermé dans ma chambre appelé mon père...
Il répond pas ...j'appel Lizzi..Lizzi - hey Serena mon cœur ! Qu'est-ce qui s'passe pourquoi tu sèche les cours
Serena - *pas d'voix* jài besoins d'aide Lizzi....*tousse* aide moi j'ten supplie...
Lizzi - serena j'tentend pas , qu'est-ce que tu dit ?
Serena - *pas d'voix* Lizzi...
L'appel a coupé ...j'ai directe paniqué... mon téléphone venait de perdre toute sa batterie, j'ai plus d'chargeur ...Newman la prie avec lui...
Jsuis de nouveau seul...
Hors de question que j'pleure...j'vai juste un peu m'reposé ses tout...____________
J'ai reçus une bassine d'eau en plein le visage , c'était Newman qui venait dme réveillé.
Docteur - arrête de fair la morte , j'ai bien crue que j'avais perdue ma patiente là !
Il a dit sa avant dme fourre une énorme gifle.
J'étais sur mon sol et la porte d'entré a frappé ...
Il m'a enfermé dans ma chambre et jsuis resté en boule dans le noir , yavais grave du bruit en bas , puis dans les escaliers, puis les portes à côtés dma chambre...
Puis sa a commencé sur la miennes? - cet porte et verrouillé !
? - défonce la merde !
Il a fallut 4 à 5 coup avant que ma porte face une chute au pied d'mon lit , là lumières des lampes ont illuminées mes rétines et je fût aveuglé
? - Monsieur l'agent ! Y'a une fille ici
Il a fallut 30 seconde avant que je comprenne que c'était mes voisins et les policiers
Voisin - serena ? Waaouh mon Dieu qu'est-ce qu'il t'a fait ?... APPELER UNE AMBULANCE FAITES VITE !!
Une dizaines de minutes après , les policiers encerclés la maison et tous l'cartier c'était réuni devant ma maison , comme j'arrivais pas à bougé , les ambulances sont venus me cherché avec une couverture et mon emmener à la voiture chelou la...
J'avais honte...honte d'avoir été faible face à mon docteur et de ne pas avoir eu le courage de le dire à mon père ...mais surtout...
Honte d'avoir croisé leurs regard...leurs regard peiné et de pitié ...à Elles et eux...mes amis ...Suite ?
VOTÉ 🗳
PARTAGÉ 🔗
COMMENTÉ 📝
VOUS LISEZ
I 𝐁𝐚𝐝 𝐀𝐢𝐝𝐚𝐧
Fanfiction𝐉'𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐞̀𝐠𝐞 , 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 𝐚𝐫𝐫𝐨𝐠𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐭𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭... "𝐀𝐢𝐝𝐚𝐧 𝐆𝐚𝐥𝐥𝐚𝐠𝐡𝐞𝐫" ... �...