Tu me manques papa

311 4 0
                                    

#Hope
(Ne prend pas en compte tous les événements de Legacies, juste parfois les personnages comme Landon, Rafael, Josie, Lizzie...)

Papa est parti depuis maintenant 2 ans. J'arrive pas à m'y faire. Il me manque terriblement. Lui et maman ! Et oui, je me suis retrouvée orpheline à 15 ans. Mes oncles et tantes viennent me voir de temps en temps à l'école et Alaric, le directeur de la « Salvatore Boarding School » m'aide à gérer mes pouvoirs et mes émotions tout en prenant soin de ses deux jumelles Lizzie et Josie. Elles sont toutes les deux sympa enfin surtout Josie, Lizzie est spéciale et assez... comment dire... diva ou pétasse tout dépend du point de vue. Bref, apprendre à vivre sans eux est difficile. Je me sens parfois si seule. Beaucoup de personnes ont peur de moi. Ils ont peur de qui je suis et surtout de ce que je pourrais leur faire. Je peux les comprendre. Je suis la première tribride qui existe au monde : à la fois sorcière, louve et vampire. Tous ces dons me donnent des pouvoirs bien spéciaux et parfois incontrôlables. Et mes parents ne sont pas là, ils ne sont pas là pour me prendre dans leur bras pour me rassurer. Et tout ça c'est en parti ma faute. Mes tantes et oncles ne cessent de me répéter que je n'y suis pour rien, cette culpabilité me ronge.
-Hope !
Je lève la tête et sourit. Ma tante Rebecca est venue me voir aujourd'hui. Sur son annulaire brille sa bague de mariage et elle semble rayonner de bonheur. Je me précipite dans ces bras.
-Tante Bekka
On passe l'après-midi à ce balader dans les jardins de l'école. Je croise alors son regard. Ce nouvel arrivant il y a peu. Landon. Il y a quelque chose chez lui qui m'intrigue... et m'attire en même temps. Il me sourit, et je baisse la tête. Je sens mes joues s'empourprer. J'entends ma tante ricaner discrètement. Je lui lance un regard accusateur.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien. C'est mignon c'est tout. Il te plaît ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles !
Elle rigole et, dieu merci, elle change de sujet. Passez des moments en famille comme ça me font du bien. Ça me rappel mes racines et je sais que le « always and forever » existe toujours.

La vie continue (kolvina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant