Kol
En me réveillant ce matin là, je fus tirailler entre peur et joie. Ce bébé « miracle » était il vraiment un don du ciel ou le début de la fin ? Avais je réellement droit au pur bonheur après tout le mal que j'avais pu faire. Certes depuis que je l'avais rencontré, j'avais changé, pour elle. J'avais décidé de devenir quelqu'un de bon. Et je l'aimais tellement. Je déposais un baiser rapide sur son front et parti lui preparer un bon petit déjeuner. La journée allait être longue. Il fallait qu'on sache ! Je lui apportait alors une assiette remplie a ras bord. Quand je rentrais dans la chambre, elle se leva automatiquement et couru jusqu'à la salle de bain. Je déposa rapidement le plateau et alla toquer à la porte lui demander de m'ouvrir.
-Qu'est ce qu'il se passe ma chérie ?
-L'odeur des oeufs... ça me...
Je l'entendis revomir et je décida de la laisser retrouver ces esprits. Je pris donc l'assiette d'oeuf brouillée que j'avais soigneusement préparé et descendit la jeter. Quand je remonta, elle s'était assise sur le lit et commençait à grignoter quelques fraises. Je la regardais faire en rigolant. Étant vampire, je n'avais nullement besoin de me nourrir. Je repartis dans mes réflexions: le bébé serait il un vampire ou un sorcier ? De quoi faudra il le nourrir ? Si mon frère avait été là, il aurait pu me conseiller, il était passé par là. Un petit raclement de gorge me fit revenir à la réalité. Davina me regardait en souriant. Elle est resplendissante. Il fallait que je comprenne comment cela avait pu arriver.Freya
Ce jour là, j'eus l'immense surprise de voir débarquer dans ma demeure mon plus jeune frère Kol et sa femme Davina. Bien que leur venu me fut plaisir, cela était également inquiétant. Mon jeune frère ne prenait, généralement pas le temps de venir nous voir, se contentant de simples appels. Mais sa mine inquiète m'interpella. Que pouvait-il encore se passer ? N'avions nous pas assez donné. Nous avions perdu nos deux frères en l'espace de si peu de temps. Et chaque jour, ils me manquaient. Ils nous manquaient à tous. Je sais, je sens qu'une certaine culpabilité ronge Hope mais elle n'a pas à s'en vouloir. Son père a pour la première fois voulu faire le bien. Pour elle. C'était une si grande preuve d'amour. Always and forever ♾. La devise de notre famille.
-Tiens donc, Kol, Davina, que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Freya, on a besoin de ton aide... et de ta magie.
-Pourquoi donc ?
-Il faut que tu nous expliques... comment Davina a t'elle pu tomber enceinte ??
VOUS LISEZ
La vie continue (kolvina)
Fanfiction1 an après la mort de Klaus et Elijah, les Mikaelson se remettent peu à peu : Rebekah et Marcel se sont fiancés et sont prêt à se marier. Freya et Keelin ont eu leur enfant tant désiré. Hope a réintégré l'école salvatore et Davina et Kol...et bien l...