Un jour, les quatre criminel les plus rechercher dans le monde se rencontrairent à Boston. Ils voulaient entrer dans la prison d'alkatraz pour pouvoir faire sortir leur capitaine . Il y avait tony, le spécialiste en armes. On l'appelle Maneater par ce qu'il avait tuer une armée complète avec ces poing.par la suite, il avait Gabriel alias timer parce qu'il avait voler une banque en seulement 37 seconde. Sa spécialité est alors la vitesse. Il y a aussi Michaël alias teck, on l'appelle teck parce qu'il a Pu entrer dans les plus grands réseau d'Internet et il les à tous "hacker".pour finir, il y avait Maxim alias Gangkiller, il se nommait ainsi car il a fait disparaître une gagne de criminel au complet en faisant que des arts martiaux. Sa spécialité est les arts martiaux. Dès qu'ils ont commencer a essayer d'aller à la prison, un policier habiller en civil pour faire diversion les a attraper avec d'autre policiers qui étaient cacher dans les autres voitures. Mais tout ça faisait partie de leur plan, ils voulaient s'infiltrer dans la prison pour pouvoir faire sortir leurs capitaine. Teck avaient mis une puce dans le cou des trois autres gars pour qu'il puisse savoir ils sont où et pour voir qu'est ce qu'il vois. Dans la puce, il y avait un micro pour que Michaël puisse entendre les vois des gardes et savoir qui ils sont. Maneater avais entendu deux gardes parler de lui, ils riaient de lui. Tony c'est alors brusquement mis en colère et as frapper les deux gardes en leur donnantc un coup de pied directement sur leurs nez. Il a alors casser les deux nez. par la suite, d'autres gardes sont arrivées, ils ont enfermer tony dans une salle fermer avec seulement une fenêtre au plafond avec des poteaux pour faire un peu de lumière. Après quelques heures, Maneater entendit parler son capitaine. Il l'appela alors par son nom et entendit une réponse...