Chapitre 3 Le Pénitencier

49 1 0
                                    

Mike étudia l'endroit ou se trouvait ses trois amis avec ses ordinateurs à hauts niveaux. Il étudia les lieux et les alentours de ou se trouvait ses trois amis enprisonné. un peu plus tard, une personne cognat à la porte de la maison à teck. Il regarda par la fenêtre du deuxième étage. Il voyas une femme, elle était asser jolie que michaël tomba amoureux d'elle. Il se dépecha alors à aller ouvrir mais il était tellement aveugler par la femme qu'il n'avait pas vue les deux hommes armée devant une voiture. Quand il alla répondre à la porte les hommes armées tira quelques coup de feu vers lui et la femme. Michaël prena la femme et la protégas et referma la porte. Il l'a monta à l'étage et remarqua quelle était blesser à l'épaule droite. Teck la soigna avec du tissu pour arrêter l'émoragie. La jeune femme se lamenta de douleur et s'endorma. Pendant ce temps, timer se fesa quelques aliers pourrant lui servir prochainement. Il leur fournit quelques objets que les prisonniers ont besoin. Il se serva des plus intelligents aux plus minables mais quand il arriva vers un des plus intelligent, un garde l'entendit discuter. Quand le garde arriva pour les séparer, Tony tenta de l'évanouir avec les métodes de karaté qu'il avait apris au secondaire mais C'est à ce temps qu'un autre garde l'appela...

InfiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant