Hey~ c'est courte je sais... Mais si ce n'est pas maintenant, ce sera jamais alors la voilà la suite! x) Donc oui, en fin de compte, l'histoire sera un threeshot, je m'excuse d'avance pour la prochaine attente ^^'
Enjoy reading and see u soon~ 😘____________________________________
La villa est grande...très grande! On dirait presque un manoir tellement elle est spacieuse. Elle compte je dirais plus d'une trentaine de chambre, dont j'ai pas tous pu visiter. Vingt pièces inutiles et occupés que par des toiles, peintures et vases. Tout ça sans compter encore ''les'' salles à manger, ''les'' cuisines, et ''les'' salons. Y'a même des salles de jeux, alors que je n'ai vu aucun enfant dans les parages. Une salle d'entraînement, dont je ne sais l'utilité... Des salles de séjours alors que les salons sont déjà nombreux!! Que du gaspillage d'argent! Et dire qu'avant je vivais dans un appartement à deux pièces seulement, et même avec, c'était déjà assez difficile pour moi de payer les loyer mensuels... Quelle vie injuste.
Je vis ici depuis une semaine maintenant. Comment vous dire que je n'ai pas eu le choix? LES ARMOIRES À GLACES M'ONT FORCÉ À ENTRER DANS LA ''MAISON'' PUIS LE PSYCHOPATHE-FOU-PUTAIN-DE-CHANGBIN M'A ENFERMÉ, JE RÉPÈTE, ENFERMÉ DANS ''MA'' CHAMBRE PENDANT QUARANTE-HUIT HEURES!! ENSUITE M'A ASSIGNÉ DEUX GARDES DU CORPS QUI ME SUIVENT PARTOUT OÙ JE VAIS, MÊME AUX TOILETTES PUTAIN!! On dirait un prison!! Mais que dis-je? C'est vraiment un prison parce que je n'ai pas le droit de sortir de la villa, je ne peux même pas dépasser la porte de la maison. Sinon je cite: « j'aurai pas le choix que de t'enfermer une deuxième fois. Et cette fois-ci ce ne sera pas dans ta chambre mais dans l'un des cages au sous-sol. Tu ne veux pas ça si? » Bien sûr que je ne veux pas ça!! Je ne savais même pas que cette villa avait un sous-sol! Et j'aurai aimé ne pas le savoir, j'ai peur de ce que je pourrai y trouver... Et pourquoi ils ont des ''cages'' dans leur sous-sols d'abord? Mais quel question idiote, je parlerai ma langue que ce mec est un trafiquant!
À part ça, je m'ennui...c'est d'ailleurs pour ça que je vous raconte tous ça. Toutes les pièces ici sont presque pareils et j'en avais marre de toujours voire les même choses du coup j'ai arrêté la visite. J'ai pas le droit d'utiliser mon portable parce que je cite « t'es à moi et à personne d'autre, je ne veux pas que tu parles à d'autres gens, surtout des gens que je connais pas ». Mes gardes du corp ne veulent pas m'adresser plus de cinq mots car je cite une deuxième fois « The master told us to not be friendly with you », ce sont des étrangers et ils ne savent pas parler en Coréen j'imagine: Mark est un américain tandis que Jackson est un Hongkongais (Dédié à tous les iGOT7 *^*) Et les servantes me fuient comme la peste! Je m'ennnnnnnnnui!
Mes amis me manquent...et mes parents aussi. J'y ai réfléchi à tout ça et j'en ai conclu que je leur en veut pas. Ils ont pas emprunté cette grosse somme d'argent pour leur propre intérêt ni pour se faire plaisir à eux-mêmes mais pour moi. Pour mes études surtout... Donc j'ai aucun droit de leur faire porter le chapeau. Je ne veux pas non plus m'apitoyer sur mon sort, je suis désormais esclave d'un homme qui habite seul une villa reculée de la ville avec plus de la moitié d'une villageois comme gardes du corps, et alors? Au moins j'ai un logis gratuitement, trois repas par jour sans compter les goûter, et ne plus me soucier de pouvoir rattraper la somme nécessaire pour le loyer du mois ou pas. Je ne m'en plains pas!...
VOUS LISEZ
LA BELLE ET LA BÊTE [CHANGLIX] (Two shots)
Fanfiction: « Dєѕσlé dє tє cσntrєdírє вébé mαíѕ єn fαítє ѕí, tu m'αppαrtíєnѕ » Version moderne de la belle et la bête 😁 •TWO SHOT •BXB •Ⓑⓔⓛⓛⓔ ⓔⓣ ⓛⓐ Ⓑⓔⓣⓔ