*pdv Ash*
Luke vint me reconduire chez moi. Il m'embrassa vaguement et me souhaita bonne nuit. Je rentra chez moi silencieusement, sachant que mes parents étaient couchés. J'ouvris la porte de ma chambre et me dirigea vers ma salle de bain. Je pris ma douche. Ouf, ça faisait du bien... Une fois sortie, je sortis mon téléphone et appela Florence.
*dring-dring*
Flo: Allo?
Moi: FLO C'ÉTAIT LA MEILLEURE SOIRÉE DE MA VIE!
Flo: Sérieux? Qu'est-ce que vous avez fait..?
Moi: Ciné!! Et tu devineras jamais qui on a vu!
Flo: Qui?
Moi: NIALL!!!!!
Flo: Hahaha c'est bien drôle... Bon je dois te laisser bye!
Moi: Euh bye je t'aime!
Elle raccrocha.
*pdv externe*
Quelque chose dans le ton de son amie dérangeait Ashley. Elle lui faisait confiance et se disait que ce n'était sûrement pas grave. Elle était loin d'imaginer la suite...
*pdv Ashley*
Lendemain
Je me réveilla à cause du bruit du tonnerre. On est samedi. Fiou enfin! Un éclair éclaira ma chambre et je me réfugia dans mes couvertures. Je déteste les orages. Je suis morte de peur. Mon téléphone sonna en plus.
Moi: B-bonjour?
...?: Ma chérie! Ça va? Je sais que tu as peur des orages...
Moi: Gabrielle?
Elle: Oui!
Moi: Je t'adore! Et j-j e suis terrifiée... Mais comment tu as eu mon numéro?
Gab: J'ai torturé Luke.
Moi: Oh ok...
Gab: J'arrive chez toi tu habites toujours au même endroit?
Moi: Oui... Je dois vraiment te parler.
Gab: Je me dépêche!
Moi: Bye!
Je raccrocha et regarda mes textos. Toujours rien de Luke... Je décida de lui en envoyer un.
De moi: Bon matin amour<333
Dix minutes plus tard, j'obtins enfin un texto.
De Lukinou<33: Bonjour! ;))
Bonjour?! C'est une blague?! Pas même un cœur? J'ignora son message et attendis Gabrielle. Je m'installa devant la télévision et mît Bob l'éponge. L'émission la plus conne du monde. Une furie cogna à ma porte violemment. J'ouvris et découvris une Gabrielle, en sueur et toute mouillée. Elle rentra et j'alla lui chercher une serviette. Dès qu'elle fut sèche, elle ouvrit la bouche et la torture commença...
Gab: Alors, de quoi tu voulais me parler? Hier Luke est sorti avec toi, qu'est-ce que vous avez fait? Tu l'aimes? Et Niall? Aussi-
Moi: WOOH! SUFFIT GAB!
Gab: ...
Moi: Une question à la fois please.
Gab: De quoi tu voulais me parler?
Moi: De Florence...
*pdv externe (oui je sais je l'utilise beaucoup lui) *
Gabrielle appréhendait cette conversation. Elle se demandait si elle devait avouer ce que Florence faisait. Le soir, la meilleure amie de Ashley allait rendre visite aux gars. Tous les soirs. Gabrielle trouvait ça anormal, surtout que la jeune fille aux cheveux noirs rodait autour de Luke et Niall... Ashley secoua une main devant le visage de Gabrielle, qui était figée.
- Gab? Tu m'écoutes?, demanda Ashley.
-Non désolée, tu disais quoi? , répondit Gabrielle.
- Tu penses quoi de Florence? questionna Ashley.
*pdv Ashley*
J'attendais sa réponse... C'était rare que Gabrielle hésitait avant de parler et cela m'inquiétait. Elle me répondit avec une autre question.
Gab: Depuis quand tu la connais?
Moi: ... Deux ans? Je crois...
Gab: Des fois, on se fait les mauvais amis à l'école.
Moi: Mais des fois c'est ceux de notre enfance qui changent...
Gab: Tu parles de qui?
Moi: Lisa et Beth. Tu te souviens d'elles?
Gab: Comment les oublier. Mais revenons à ta "meilleure amie" *tousse tousse*
Moi: Woh. C'est rare que tu détestes quelqu'un. Que c'est-il passé?
Gab: Attends je t'explique après. Premièrement, tu as d'autres amies que elle?
Moi: Oui... Lucy, Selena et Ariana. Pourquoi?
Gab: Tu les vois souvent?
Moi: Non...
Gab: Ça va changer. Tu vas commencer à les voir et être plus avec elles.
Moi: D'accord mais pourquoi tu me dis ça?
Gab: Florence vient voir Luke et Niall tout les soirs et elle sort un numéro de séduction.
Moi: QUOI???!?
Gab: Je t'explique ce qu'il va se passer. J'ai un plan...
VOUS LISEZ
Old Friends
FanficAshley et Niall étaient les meilleurs amis du monde. Mais on dit souvent qu'il n'y a pas d'amitié sans amour... Les deux craquaient pour l'autre. Mais quelque chose est venu gâcher leur bonheur. Le talent de Niall. Il a été retenu pour l'émission br...