PDV HARRY
Nous étions moi , hermionne , seamus , neville , luna , blaise , drago et ron dans la grande salle . Tous les élève avait été "convoquer" dans la grande salle par dumbledor qui devait faire une annonce . Nous avions décider de jouer à " action ou vériter " . Tout ce passait bien jusqu'à ce que seamus me posa la fameuse question :
Seamus : Harry , action ou vérité ?
Moi : euh ... vé... NON ! Action !
Seamus : d'accord ... Harry , habille toi en fille puis vas devant rusard et essaie de le séduire devant toute la grande salle !
Harry : NON ! C'EST TROP !
Drago : hahaha ( s'étouffe de rire )
Ron : là je suis bien d'accord avec Harry même si sa m'aurait amuser de le voir habiller en fille .
Neville : pareil !
Hermionne : moi , je pense comme Harry , c'est trop !
Drago : j'ai le même avis qu'Hermionne , même si c'est drôle !
Luna : moi aussi !
Seamus : d'accord , mais alors le prochain action Harry est obliger de le faire !
Harry : ok ...
Seamus : donc ... euh ... Harry , dirige toi vers la table des proffesseurs et fait une déclaration d'amour vraiment touchante à notre proffesseur de potion préférer ( notez l'ironie ) !
Harry : QUOI !
Ron : alors là désoler Harry , mais moi je veux voir ça !
Tout les autres : nous aussi !
Harry : euh ... je ... d'accord ...
Hermionne regarda avec intensité Harry se lever , elle savait très bien se que le gryffondor ressentait pour le proffesseur rogue ( severus ) et ce n'était guère de la haine , même si on dit qu'il n'y à qu'un pas entre l'amour et la haine ...
Harry commença à avancer vers la table des proffesseurs , regrettant déja d'avoir choisi action à la stupide question et de ne pas avoir fuit quand il avait entendu son action , mais bon il est un gryffondor après tout ... rendu devant la table des proffesseurs , il toussotas mais personnes ne le remarqua , alors il essaya de se faire remarquer avec des mots :
Harry : severus ...
Tout le mondes dans la grande salle se tut et ron commença à rire silencieusement sachant quesqui allait se passer par la suite .
Le proffesseur se retourna surpris que quelqu'un ose l'appeler par son prénom , puis répondit :
Severus : Harry potter ... pourquoi me déranger vous en ce moment précieux ?
Harry : euh ... je ...
Severus : si ses pour béguayer Mr. Potter vous pouvez aller vous rassoir !
Harry fulmina un peu , mais repris la parole :
Harry : proffesseur ça fait plusieurs années que nous nous connaissont et je peux vous dire que je ressens des sentiment pour vous que je n'ai jamais ressentit pour quelqu'un . J'aime vous provoquer , j'aime sentir votre regard sur moi dans les cours de potions , j'aime votre voix , j'aime le faite que vous cacher vos émotion pour ne pas paraitre faible , pour ne pas mettre des gens en danger ou encore pour ne pas vous attacher , mais voyez vous cela ne fonctionne pas vraiment pour moi puisque je suis tombé amoureux de vous et malgrès toutes les retenues et autres punitions que vous m'avez donner durant toutes ces années J'aimerais sentir votre regard sur moi en cour de potion pas seulement pour voir si je vais bientôt faire exploser un chaudron ( severus sourit un tout petit peu à cette réflexion et dumbledor avec son regard de lynx ne manqua pas de prendre se petit sourir en note ... ) j'aimerais sentir vos main sur moi , vos lèvres sur les miennes . Je vous dit ça ne sachant pas quel reaction vous aurer après , peut-être me trancherer vous la tête mais bon tout ce que je voulais vous dire c'est ... que je vous aime ...
Harry pensait tout se qu'il avait dit , il s'en était rendu compte en fesant son discour . Il aimait son proffesseur de potion et avait essayer , avec les mots de lui transmettre tout son amour ... Harry releva la tête ( il l'avait baissé pendant son discour ) mais ne voyant pas de réaction , il laissa coulé une larme que personne ne manqua de voir . Il se retourna et commença à partir quand il sentit une main attraper son bras , il se retourna et se retrouva face au garçon dont il était amoureux , severus . Severus pris la parole avant que Harry Potter ne puisse placer un mot :
Severus : venez vous de me faire une déclaration d'amour Mr. Potter ?
Harry : oui ...
Severus : étiez vous sincère dans vos parole Potter , toutes vos paroles ?
Harry : oui ...
Severus : vous en avez mis du temps !
Harry : Quoi ?
Severus sempara des lèvres de celui qu'il aimait depuis des années maintenant et le directeur de l'école commença à applaudire , sachant depuis longtemps que les deux hommes s'aimait et fut suivit d'Hermionne ainsi que draco qui s'était beaucoup rapprocher d'Hermionne ces temps-ci et puis de plusieurs autres personnes ...
Severus : je t'aime Harry Potter !
Harry : moi aussi , je t'aime Severus Rogue !
Après ce jour , les deux tourtereaux ne se quittèrent plus jamais et il vécurent une vie merveilleuse ensemble ...
fin !
____________________________________________________________________Voilà ce os est terminer , j'espère que vous avez aimé , c'était mon premier et personnellement je le trouve super ! En passant , désoler pour les fautes . Aller bisou !
VOUS LISEZ
action ou vérité ? ( Snarry )
Fanfictionharry , seamus , ron , hermionne , neville et luna jouait à action ou vérité ( vérité ou conséquence ) dans la grande salle . tout ce passait bien jusqu'à ce que seamus dit c'est quelques mots : - Harry , action ou vérité ? _______________________...