Le saviez-vous

1.2K 66 21
                                    

suite : ÉCOLE (haha)

Moi je suis l'genre de personne qui veut avoir des bonnes notes mais qui ne veut pas réviser.

(Je suis tu le seul? Non je pense pas hein?)

Ce moment énervant, en classe, quand tu dis la réponse et que le prof ne t'entend pas, puis que quelqu'un répète et que le prof le félicite.

(Rohlala ça me dégoute)

99.99% des élèves ont jamais finis leur gomme. Leur gomme fut sois volée, perdue ou coupée en deux.

(vous méritez un médaillon, vous qui l'avez finis)

15 jours de vacances passent plus vite qu'une heure de maths.

(Je confirme)

Si toi aussi t'aimerais être noté sur le bavardage pour remonter ta façon.

(Que des bonnes notes)

J'attend le jour où je vais utiliser xy+(4 20)> x-5y[2+9-7] dans ma vie...

(Moi aussi)

Comment tu te sens quand ton professeur utilise ton nom dans un exemple.

(Oh arrête ça toi :$)

Moi : Bonsoir professeur, vous pouvez me réexpliquer ce qu'on a vu aujourd'hui en cours?

Professeur : heu... pourquoi ? Tu n'as pas compris ?

Moi : Non, j'arrive juste pas à m'endormir.

(OMG C'est l'idée du siècle)

Ca vous dit on rajoute un jour entre samedi et dimanche pour le bien de la communauté ?

(Ou mieux 6 mois de vacances deux fois pas an!!!)

.....

Le saviez-vous, toutes les versions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant