PDV de Mavis
Depuis l'incident de la réunion tous le monde c'est regroupé dans le salon pour discuter, jouer au cartes, échec, etc....Ils ont beau faire comme si de rien n'était mais je sais qu'il se trame quelques choses. Je tourne la tête vers Zeleph, celui ci me regarde pendant quelques secondes avant de se lever de son fauteuil.
Zeleph : On peut savoir ce que vous trafiquez ?
Tous le monde sauf moi se tourna vers Zeleph qui les regardé.
Luxus : De quoi tu parles ?
Moi : Ne faîtes pas les innocents on sait très bien que vous préparez quelques choses.
Ils se regardèrent quelques instants.
Roméo : Eh bien...on voulait aller voir quelqu'un.....
Moi : Voir qui ?
Wendy : Lucy......
Sur le coup je fus surprise et Zeleph aussi, il me regarda avec incompréhension.
Zeleph : Pourquoi faire ? Si mes souvenirs sont bons il n'y a que Mavis, Roméo, Wendy, Jellal, Lisanna, Levy et moi. Qui la connaissons vraiment et....
Mirajane : Je la connaît aussi....
Moi : Tu es allé la voir ?
Mira : On c'est retrouvé à la bibliothèque.....
Moi : Je vois et pourquoi vous voulez la voir ?
Erza : Pour qu'on deviennent amis, qu'elle vienne prendre les repas avec nous, qu'elle rie et pleur avec nous et...et....
Erza ne fini pas sa phrase qu'elle éclata en sanglots dans les bras de Jellal qui tentait de la consoler.
Moi : Oh Erza....
Erza repris son souffle quelque seconde avant de continuer.
Erza : Durant toute ces années Lucy est resté seul avec personne sur qui compter à qui parler en dehors des réunions et tout ça par ce que comme des égoïstes nous nous somme contenté du livre quelle avait trouvé pour nous aidé en plus....alors ce matin quand nous avons trouvé Wendy, Roméo et Levy qui partaient la voir et quand nous nous somme souvenu d'elle....
Moi : J'ai compris et donc vous vouliez la voir pour lui parler....
Jubia : O....oui...mais même si elle a pardonné à Mira Jubia doute qu'elle le fasse pour nous....
??? : Elle le fera !
PDV de Zeleph
Je me retourna ainsi que les autres vers celui qui venait de parlé. Natsu mon petit frère.
Mavis : Natsu comment va Lucy ? Elle n'est pas avec toi ?
Natsu : Elle va mieux elle n'avait qu'un hématome sur l'un de ses avant bras et pour ta deuxième question tu connaît la réponse Mavis....
Mavis : Oui je vois....
Natsu : Et pour revenir à ce que tu as dit Jubia....Lucy est prête à vous pardonnez mais pas tous en même temps....
Jubia : Natsu tu dis la vérité à Jubia ??
Natsu : Oui je te le promet sur la tête du glaçon que c'est vrai !
Grey : Attend tu viens de m'appeler comment là ?!?!
Moi : Bon vous allez pas commencer alors qu'on vient d'apprendre plusieurs bonne nouvelles.....
VOUS LISEZ
La déesse des étoiles
FanficDans le ciel du royaume de Fiore se trouve le sanctuaire des dieux. Ceux ci règnent avec bonté et générosité sur le pays. Parmi eux ce trouve la déesse des étoiles, celle ci garde un magnifique jardin seulement presque aucun dieux ne peux y entrer s...