Kpop Random Rouen

38 1 0
                                    

L'organisation a été crée en mai 2018.

Le premier événement a cependant eu lieu le 30 juin 2018. Il s'agissait d'un Random Kpop classique


2. Le nom KRR est très simple. De base, notre organisation est exclusivement basée sur la création de Random Kpop. Par la suite, d'autres événements en lien avec la Kpop on vu le jour. Le nom KRR signifie donc : Kpop Random Rouen. Rouen étant la ville qui accueille chacun de nos événements.

3. Nous avons choisit la KPOP tout d'abord car nous partageons tous ce centre d'intérêt (entre personne du staff). De plus, la KPOP n'est pas vraiment répandue en France ailleurs que dans Paris! Nous avons donc décidé de faire partager notre passion et de réunir les fans.

4. Nous organisons un évènement environ tout les deux mois (ou moins cela dépend de l'envergure). Pour cela, nous avons de nombreuses réunions, les idées sont décidés et choisis au moins 3 mois en avance! Puis, nous le créons. Chacun à son rôle. Tout les événements sont GRATUIT. Cependant, une cagnotte est toujours mise a disposition. Celle ci nous permet de récolter l'argent qui sert par la suite à financer les événements.

Événement qui a eu lieu le mercredi 20 février 2019 dans la salle des fêtes de Mesnil Esnard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Événement qui a eu lieu le mercredi 20 février 2019 dans la salle des fêtes de Mesnil Esnard.

Avec la participation de Golden Phoenix !

1. Pour ceux qui souhaitent prendre les navettes : il faudra vous inscrire en mettant en commentaire ou en nous envoyant en pv votre prénom et la première lettre de votre nom de famille.

2. Le rendez vous navette se fera au théâtre des arts à 13 H PILE. Les staffs seront repérables grâce à une affiche avec notre logo. Nous précisons que nous n'attendrons pas les retardataires afin de ne pas perturber l'événement.

3. Les personnes souhaitant prendre les navettes, doivent prévoir l'argent pour le bus ! (La ligne F5 soit 1.70€ sauf pour ceux possédant déjà une carte astuce)

4. Une buvette sera disponible. Des boissons ainsi que des gâteaux etc... vous seront proposés à petits prix. L'argent reviendra à l'organisation.

5. Des photocards (non-officiel) des groupes :BTS, EXO, Mamamoo, Blackpink et Shinee seront mises en vente. (1 pc = 0.50€ / 5 pc = 2€)

6.Pour les personnes venant par leurs propres moyens des affiches seront placées à partir de la mairie de Mesnil Esnard jusqu'à la salle des fêtes pour vous guider.

7. Le Luminous Random commencera à 14h30 afin d'éviter de retarder l'événement, nous vous conseillons d'arriver un petit peu en avance.

8. L'adresse de la salle des fêtes est la suivante: Rue des Perets 76240 Le Mesnil Esnard France

9. Un vêtement de couleur blanc est conseillé!

10. L'événement est GRATUIT! Toutefois, une cagnotte sera à votre disposition. L'argent récolté servira à la création des prochains événements.

11. Il s'agit d'un événement LIBRE! De ce fait, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer!

Kpop History🇰🇷🍭🍬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant