Et c'est le comeback de mon wifi pourri, donc bye bye les gifs... mais j'espère qu'un Imagine, ça vous va toujours ;)
------------------------------------------------------
- Quelle soirée de merde.
Je grommelle, seule dans un coin, un verre de jus de fruit à la main. Je vois tout genre d'énergumène déambuler, se déhancher sur la piste, et boire sans s'arrêter. Qui a dit qu'il fallait forcément de l'alcool pour s'amuser ? Je ne sais pas, mais c'est finalement peut-être vrai. Je n'ai pas bu un verre d'alcool de la soirée et je m'ennuie comme jamais. J'ai été invité par mon gentil camarade de classe Park Chanyeol. Oui, il est sympa. Mais je n'ai aucun ami ici. Du moins, le seul que j'avais a décidé de m'ignorer pour une raison inconnue...
Je bois une énième gorgée de mon verre en suppliant mentalement que cette soirée se finisse. Ce n'est même pas la peine que je cherche une excuse pour me sortir de là, je ne sais pas mentir. Et si je partais sans rien dire ? Après tout, je dois être une des rares personnes encore sobres ici, personne ne remarquera mon départ. Ça me semble être une bonne alternative.
Je me dirige discrètement vers l'entrée et mets enfin les pieds dehors. Je prends une grande inspiration, ça fait du bien de ne plus sentir ce mélange nauséabond de tabac et d'alcool. Je perçois du coin de l'œil quelqu'un assis sur les marches mais n'y prête pas plus attention et commence à m'en aller.
- T/P ?
Mince... moi qui voulais passer inaperçue... c'est plus que loupé.
- C'est moi...
Je ne reconnais pas tout de suite la voix du propriétaire, mais quand je décide de me tourner vers lui et que je le reconnais enfin...
- Baekhyun...
... je ne peux m'empêcher de ressentir la tension électrisante qui nous accapare depuis quelques temps.
- Ça faisait longtemps...
- La faute à qui ?
- Tu dois m'en vouloir...
- C'est peu dire.
Il daigne enfin lever la tête et me regarder, ses yeux sont remplis de tristesse. Même s'il m'a fait du mal, je ne peux pas m'empêcher d'être touchée par son état... après tout, il était mon ami, mon confident, mon...
- Je n'ai jamais cessé de penser à toi.
Je me mords la lèvre et détourne le regard. Je ne peux pas me permettre de craquer maintenant... j'ai souffert et je ne peux pas l'oublier. Alors lui dire que lui aussi n'a jamais quitté mes pensées et qu'il m'a terriblement manqué serait trop facile.
- T/P... tu me fuis... ? Tu fuis mon regard ?
- C'est toi qui me dis ça sérieusement ?
- Chaton...
Mon cœur se serre à l'entente de ce mot et les larmes commencent à monter. Je refuse de pleurer devant lui, du moins, pas tant que je n'aurai pas eu les explications que j'attends depuis tout ce temps.
- Est-ce que tu pourrais juste m'écouter un instant ? Juste quelques minutes, après je ne t'embêterai plus jamais, c'est promis...
- J'espère que je ne perds pas mon temps.
- À toi d'en juger, viens à côté de moi.
Il tapote la place à côté de lui, je prends place et discerne une bouteille de vodka près de lui. Je l'enlève discrètement, je ne veux pas créer de problème mais je ne veux pas qu'il se fasse plus de mal qu'il ne s'en fait déjà. Je tourne légèrement ma tête en sa direction, attendant qu'il prenne la parole. Il baisse la tête, fixant ses mains, ses mains que je trouve si jolies. Il semble nerveux et honteux.
VOUS LISEZ
EXO React and Imagine OT9
Hayran KurguHmh originalité où es-tu ? Haha peu importe, tant que tu aimes EXO ça ne devrait pas poser de soucis non ? Allez viens mon enfant :))) Meilleur classement : #1 Baekhyun #1 Chanyeol #1 Chen #1 Kyungsoo #1 Kai #1 Réactions #1 Gifs