À la demande de Exo-l_pingouin
Et non, je n'ai pas oublié l'anniversaire de Jongdae, mais je n'ai pas le temps d'être aussi active qu'avant :( Mais je souhaite tout de même plein de bonheur, d'amour et d'épanouissement pour notre petit dinosaure à la voix d'ange ! (Assez paradoxale haha)
J'ai écrit cet Imagine à la deuxième personne parce que je me sens plus à l'aise comme ça, en espérant que ça vous plaira toujours ! Bonne lecture ;)
"Un coeur sans sa moitié ne peut pas raviver la flamme"
------------------------------------------------------
Cela faisait maintenant 4 ans que vous étiez ensemble, 4 ans de bonheur. Votre couple était solide, vous étiez fous l'un de l'autre et tous vos souvenirs ensemble que ce soit en tant qu'amis ou amants, vous rendaient d'autant plus complices. Mais voilà que ce que tu craignais le plus arrivait.
Tu t'étais toujours posée la question de comment les couples parvenaient-ils à entretenir la flamme même après des années. Tu n'en avais malheureusement jamais trouvé la réponse. Tu pensais juste que les plus vieux couples étaient encore ensemble par simple habitude, mais les sentiments s'étaient effacés avec le temps. Peut-être qu'un jour Jongdae ne ressentirait plus rien pour toi mais qu'il n'oserait pas te le dire ? Ou pire, qu'il en aurait assez de toi au point de finir par te détester. Cette pensée te rendait triste, mais tu ne parvenais pas à la contrer.
Tu en avais fait part à ton petit-ami qui n'avait pas eu la réaction que tu attendais. En effet, il s'était d'autant plus effacé par la suite. L'idée de le perdre te faisait extrêmement mal, mais tu le voyais s'éloigner de plus en plus de toi, impuissante face à la situation...
À l'approche de la date du fameux soir où tout avait commencé, tu sentais ton cœur se serrer de plus en plus fort. Jongdae rentrait tous les soirs très tard, il avait toujours l'esprit ailleurs et semblait exténuer. Tu avais malheureusement bien compris que cette année, vous ne fêteriez pas son anniversaire et vos 4 ans ensemble aussi joyeusement que les précédentes. Malgré tout, le 20 septembre au soir, tu décides de te rendre dans votre parc de jeu habituel et de te remémorer, nostalgique, tous vos souvenirs.
Tu prends place sur une des balançoires et observes distraitement les alentours. Le toboggan te rappelle vos chutes, le terrain de sable vos fous rires, le château vos batailles... Ton cœur se comprime toujours plus et des larmes menacent de s'échouer sur tes joues déjà rosies par la fraîcheur du soir. Tu ne les retiens pas et celles-ci se mélangent aux larmes du ciel qui commencent à tomber également sur ton visage. Tu es seule, il te manque, vous étiez deux, il n'est pas là. Était-ce vraiment la fin ?
Tu lèves le visage vers le ciel pour ressentir d'autant plus la fraîcheur de la brise et continue à pleurer, les yeux fermés et le cœur lourd. Mais un léger ricanement s'échappe de ta bouche. Ironiquement, tu étais au même endroit, au même moment et aussi perdue qu'il y a 4 ans.
-Mais cette fois, il ne sera plus là pour me consoler...
Ta gorge se noue et tes larmes se précipitent de plus belles. Tu commences légèrement à trembloter, étant trempée par la pluie. Mais c'est quand tu songes à partir que tu sens la pluie s'arrêter. Confuse, tu ouvres les yeux et te rends compte que le déluge est toujours aussi intense. C'est alors que tu lèves la tête et aperçois un parapluie au-dessus de ta tête. Par réflexe, tu te retournes et pousses un cri de surprise en découvrant le visage de ton petit-ami, les yeux larmoyants et un bouquet de roses rouges à la main.
-T-T/P pourquoi tu pleures ?
-Jongdae... Je ne pensais pas que tu...
-Que je serais là, je sais je t'ai entendu...
VOUS LISEZ
EXO React and Imagine OT9
ФанфикHmh originalité où es-tu ? Haha peu importe, tant que tu aimes EXO ça ne devrait pas poser de soucis non ? Allez viens mon enfant :))) Meilleur classement : #1 Baekhyun #1 Chanyeol #1 Chen #1 Kyungsoo #1 Kai #1 Réactions #1 Gifs