Bonus

76 11 21
                                    


-Et donc, tu t'es fringué en fille pour venir à ma fête.

-Ouais.

-Dans le dos d'absolument tout le monde.

-Ouais.

-Pour emmerder tes parents.

-Ouais.

Le regard de Minho traduisait toute sa fierté.

-Si ça ne tenait qu'à moi, je t'embrasserais. Oh, mais ça ne tient qu'à moi !

Taemin rit alors que Minho se penchait pour plaquer un baiser sonore sur sa joue.

-Même pas sur la bouche ?

Taemin fit une petite moue et Minho poussa un soupir qui se voulu exaspéré mais le sourire fier qui étirait ses lèvres le décrédibilisait complètement. Cependant, malgré tout, il se pencha vers Taemin et déposa un baiser d'une délicieuse douceur sur ses lèvres. Taemin savoura cette douceur, même lorsque Minho se fut reculé, et ce furent les doigts de Minho qui se mêlaient aux siens qui le ramenèrent à la réalité.

-Au final, j'ai toujours mon problème du mariage. Mes parents ne vont pas me lâcher jusqu'à ce qu'on ait trouvé une solution.

Il y avait longtemps que Taemin avait arrêté de donner de l'élan à la balancelle sur laquelle ils s'étaient installés, le dégoût vis-à-vis de sa situation et du choix qui lui était imposé l'ayant plongé dans un état de réflexion végétatif. Minho ne dit rien. Il se contenta de passer un bras autour de la taille de Taemin et celui-ci posa sa tête sur l'épaule de son aîné.

Le vent faisait frémir les arbres et buissons autour d'eux. Un soleil timide caressait leurs visages de ses rayons chauds. Puis, Minho brisa le silence et dit tout bas :

-Ça ne fait que quelques mois alors ça va peut-être un peu vite... Enfin, de toute façon, dans notre milieu, tout va trop vite quand ça traite de mariage, héritage et compagnie. Mais vu que tu dois absolument épouse quelqu'un de riche... Ça te dirait que je te présente à mes parents ?


~<( - )>~


Voilà, un bébé bonus, rien que pour vos beaux yeux. ♥︎

Je sais que la vitesse à laquelle évolue leur relation est totalement irréaliste, tout autant que le tapage d'incrust de Taemin à la fête et tout le reste, mais cette histoire n'a jamais eu pour vocation d'être réaliste. xD

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Moi, en tout cas, j'ai adoré l'écrire, même pas je vous raconte.

Sinon bah portez-vous bien, brossez-vous les dents, ne passez pas la nuit entière à lire pour ne pas abimer vos jolis yeux et manquer de sommeil le lendemain, sustentez-vous bien, riez beaucoup et ne mangez pas ce qui provoque chez vous des réactions allergiques. ♥︎


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une robe émeraude pour le comte LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant