Chapitre 1

104 16 118
                                    




J'ai écouté des chansons en écrivant alors pour ceux qui veulent :

Bad day - Daniel Powter

A million dreams - P!nk (surtout sur la fin)

Mais celle qui colle le plus à l'histoire, c'est celle que je vous ai mise en média : Colors of love de Thomas Bergersen. Donc voilà, je vous laisse tout ça là.

Sinon, bonne lecture. J'espère que ça vous plaira, sachant que c'est une fic pour laquelle j'ai beaucoup d'affection et que j'ai vraiment adoré écrire. xD


~<( – )>~


Sa peau blanche, couverte d'une longue robe vert émeraude, semblait plus opaline que jamais. Le tissus coulait de ses épaules le long de ses bras et de son dos pour se répandre au sol en une élégante traine. Les manches, de plus en plus larges au fur et à mesure qu'on se rapprochait de leur bout, laissaient apparaitre deux petites mains blanches. Le col en U ne descendait pas très bas, mais c'était suffisant pour dévoiler ses clavicules plus laiteuses encore que ses mains. Ses pieds avaient été chaussés d'escarpins à petit talon de la même couleur que la robe. Une élégante perruque rousse laissait tomber en cascade ses mèches lustrées sur ses épaules. Certaines de ces mèches avaient été tirées en arrière et emprisonnées dans une broche dorée à motifs feuillus. Un maquillage léger affinait son visage et illuminait son regard, le rendant plus efféminé encore, alors qu'un gracieux masque vénitien, émeraude comme la robe, fait d'une soie très fine à travers laquelle on distinguait ses sourcils et les traits de son visage, dissimulait le sommet de son visage sous ses dorures simples mais raffinées. Vraiment, Taemin était sublime.

-Ki, t'es sûr qu'une manucure aussi légère suffit ? demanda-t-il à Kibum en s'observant dans le miroir.

Celui-ci le fixait avec un mélange d'appréhension et d'admiration, la lèvre nerveusement emprisonnée entre ses dents.

-Certain. Ce serait trop lourd d'ajouter de la couleur et t'as pas vraiment les ongles assez longs pour que ça en vaille la peine. Mais t'es vraiment sûr de vouloir faire ça ?

Son ton incertain trahissait son inquiétude, mais Taemin n'avait pas de place à laisser au doute.

-Certain.

Taemin était comte. Sa famille l'était depuis des générations et des générations. Ils l'étaient devenu au temps du Roi, grâce à un haut fait d'arme d'un de ses lointains ancêtres. Puis, au cours des siècles, ses descendants s'étaient constitués une certaine fortune qui n'avait cessé de grandir jusqu'à l'arrière-grand-père de Taemin où elle avait pratiquement entièrement fondu d'un coup. Celui-ci, en effet, avait tout dilapidé pour tenter de soigner le cancer de sa femme puis avait gaspillé le reste en alcool lorsque celle-ci était morte, ne laissant en héritage que des terres et la Demeure aux Ramures, l'immense et magnifique manoir dans lequel ils vivaient depuis l'anoblissement de leur famille. L'édifice tenait son nom de la tradition de chasse qui se transmettait dans la famille et de la forme particulière d'un arbre millénaire qui poussait dans son jardin, dont les branches rappelaient les ramures des cerfs.

Le grand-père de Taemin avait dû vendre une partie de ces terres pour pouvoir continuer à entretenir le manoir, qui avait toujours été toute la fierté de la famille, les parents de Taemin avaient encore dû vendre une parcelle de terre dans le même but et désormais, alors que se levait le vingt-et-unième siècle et que Taemin venait à peine d'atteindre sa majorité, ils n'avaient pratiquement plus rien.

Plusieurs options s'étaient offertes à eux et la première aurait été de vendre encore des terres. Cependant, celles qu'il restaient faisaient partie de la propriété du manoir, étaient pratiquement recouvertes de forêts et débutaient à deux pas de la montagne, ce qui leur donnait un côté sauvage assez peu accueillant, en plus d'être loin de tout. On ne pouvait donc pas les vendre très cher à moins de toutes les vendre d'un coup, ce qui était hors de question car la seule conséquence qui en découlait serait la perte de la tradition de chasse de l'héritage familial.

Une robe émeraude pour le comte LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant