100 7 9
                                    

Il me tend une boite de mouchoir et semble me dire que j'en aurais sûrement besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me tend une boite de mouchoir et semble me dire que j'en aurais sûrement besoin.

« Bon je me lance.

Eh bien il y a maintenant 10 ans,un grave accident c'est produit.
Des individu son rentrée chez toi et on voulu prendre tout les biens que toi et tes parents possédait.
Toi et ton père avait survécu,avec quelque blessure,mais vous avez survécu.
Ta mère c'est sacrifier pour toi.
Une vie pour une vie.
Ton père lui est mort quelque année après,d'un cancer des poumons. »

Les larmes coulent sans même que je ne puisse contrôler mes émotions.

Jimin vint me prendre dans c'est bras avant de ce détacher quelque seconde plus tard.

« Hana,ne pleure pas s'il te plait.
Je-j'ai...
Tes parents mon confier une lettre il y a 11 ans et mon dis de te la confier a tes 18 ans.Il y a donc 2 jours,mais je n'ai pas eux le courage. »

Il sortit une lettre d'une petite boite rose.
Et me la donna.

*Hana,
Ma fille chérie.
Comment va tu ?
Tu as maintenant 18 ans tu est grande.
J'espère que tu habite toujours avec nous dans 11 ans,
Haha et oui a l'heure ou tu l'ira cette lettre 11 ans ce sont écoulés.
J'espère que Jimin te la bien donner !

~De ton père~

Coucou ma chérie !
A l'heure ou tu l'ira cette lettre tu sera déjà une grande fille !
Alors pourquoi t'avoir écrit cette lettres 11 ans avant tes 18 ans ?
Et bien tout simplement car ce n'est pas qu'une simple lettre.
Comme tu le sais peut être nous ne sommes pas les personnes les plus riches du monde, nous ne sommes pas les plus pauvres non plus mais nous n'avons pas forcement les moyens de t'acheter une voiture a tes 18 ans comme tout les jeunes qui auront ton âge.
Certes notre cadeaux vos 3000 fois moins chère,mais il contient 3000 fois plus d'amour.
Enfin nous l'espérons.

~De ta mère~

Bon ton père ta déjà tout expliquer mais tu ne connait toujours pas le cadeaux.
Sache que je t'aime plus que tout au monde mon ange !

~~~~~

1-Demande a Jimin de te passer la boîte rose et trouve le  double fond.

2-Ce n'est ps vraiment un cadeaux mais je trouve que tu me parle beaucoup de Jimin,alors si tu ressent toujours la même chose pour lui dit le lui.(Je pense qu'il t'aime aussi beaucoup.

3-Sois en vie et souris autant que tu le peut!*

Des larmes de tristesse et de joie viennent ce mélanger sur ma joue face a cette lettre qui me fait sourire.

J'exécute alors le premier souhait de mes parents et demande a Jimin de me passer la boite rose jusqu'à trouver le double fond pour l'ouvrir.

Jimin me regarde surpris mais ne dit rien.

Mes yeux sont comme émerveillés devant l'objet qui ce trouve devant moi.

Je m'en souvient je me souvient de tout,de mes parents de mon enfance,jusqu'à mon accident et mes sentiments.

Une peluche ce trouve devant moi,
peluche que je pensait avoir perdu.
Elle avait disparu d'un coup,je pensait quel avait rejoint c'est parent et qu'au moment ou elle me manquait,Violette faisait surement la fête comme elle le faisait avec moi.

J'ai pleuré pendant 2 bonnes heure quand elle a disparu mais je me suis dit que je la retrouverai surement un jour.

Pourquoi est-elle si importante cette peluche ?

Car c'est ma grand-mère qui me la offerte.
Quand elle est morte,grand mère était toujours avec moi,dans cette peluche et que chaque instant elle veillait sur moi.

Les larmes me montent alors au yeux,Jimin n'a pas l'air de comprendre mais je me loge dans c'est bras.

Je me rappel aussi du faites que j'ai toujours craqué sur Jimin et que malgré tout je me suis dit qu'il n'aimerai jamais une fille comme moi.

« Je t'aime Jimin. »

Un hoquet de surprise sort de sa bouche avant qu'il ne resserre un peu plus cette étreinte qui durait depuis deja quelque bonne minute.

« Moi aussi Hana. »

__________
Hhhhh !
Annyeong !
L'histoire touche a sa fin !
J'espère qu'elle vous aura plus ,n'hésitez pas a me donnez votre avis !
Comme vous avez plus le voir le dernier chapitre était un spéciale car il était plus long que les autres,a vrai dire je me voyait pas faire plusieurs chapitres pour la fin...
Bref n'hésitez pas a votez et me follow si c'est toujours pas fait !
Bisous 💓🥴

𝐂𝐡𝐢𝐥𝐝𝐡𝐨𝐨𝐝 𝐦𝐞𝐦𝐨𝐫𝐲-𝙋𝙅𝙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant