Chapitre 1 : La rentrée

93 3 2
                                    

Chez Mario,Luigi et Antonio
Réveil :Dring, Dring,Dring
Mario:La ferme sale réveil.casse le réveil
Antonio:Mario pourquoi tu cris de bon matin.
Mario:Il est 7 heure si on se dépêche pas on va arriver en retard
Antonio :Ok faut réveiller Luigi.
Mario réveil Luigi puis les trois frères descendent manger.
Les trois : Bonjour maman, salut papa
Louise : Bonjour les enfants vous allez bien.
Marco:Bon je file j'ai du boulot moi.
Luigi qui prépare à manger :Oui on va bien m'man
Après avoir englouti tous leurs petits déjeuners ils partirent au collège. Arrivé à l'abri bus leur cousine Waria et Walouise sont déjà là.
Mario. Yo sa va
Les deux filles :Oui et vous
Antonio :ouiai nous sa va
Luigi : Voilà le bus.
Les 5 ados montérent dans le bus les trois frères Da (nom de famille de Mario Luigi et Antonio) rejoignirent Toad et Toady . Le pére des deux champignons n'est autre que toadworth un inspecteur de police et le principal du collège de Mario.
Toad: Salut sa va les mecs
Luigi :Oui c'est vrai on va aller dans un collège pourrie avec des profs pourris et de la bouffe dégueulasses sa ne pourrai pas aller mieux.
Toady:oui bon vous avez foutu quoi pendant les vacances.
Mario:On est allé à la piscine avec nos cousines sinon on a eu la féte des 80 ans de notre arrière grand père.
Antonio :On a fait un tournoi de trois contre trois et on l'a gagné et vous.
Toad:On a été à la piscine,au golf,on a fait du tennis,du foot et on a participé au tournoi de balle au prisonniers.
Le chauffeur annonçait alors qu'ils étaient arrivés.
Toad j'espère qu'on sera dans la même classe.
Antonio : Nous aussi.
Dans la cours la sonnerie retentit tous les élèves irent sous le préau. Le directeur sortie alors accompagné d'un Toad
Toadworth : Bonjour à tous et à toutes je vous souhaite une bonne rentrée. Je vous présente votre nouveau CPE Déc Toad V. Bon débutons l'appel les 6 Champi A. (Dix minutes plus tard) 3 Champi A
Mario, Luigi, Antonio,Yoshi,Koopa,Toad, Toady,Wario,Waluigi,Bowser,MR L,MR M,MR A,Tatonga,Donkey Kong,Dydy Kong,Bol,Frére Marto,Skelerex,Peter,Danny,Harry,Peach,Daisy, Harmonie, Pauline, Ganache,Luçie,Marion,Aurélia,Toadette,Birdo,Mona, Waria, Walouise,Luma,Paratroopa.Votre professeur principal fera Monsieur Maskass et aussi votre professeur de mathématiques.
M.Maskass: Suivez moi en salle 21 s'il vous plaît
Tous sauf le prof: blabla blabla blabla.
M.Maskass: Silence mais taisez vous.
Arrivé devant la salle il les fit entrer
M.Maskass:Bon voici vos carnets avec des papiers inutile à faire signer sinon c'est 4 heures de colle ok. Sinon voici les nom de vos professeurs par matière.
La journée passa et se termina et Mario et sa bande (Luigi, Antonio, Yoshi, Koopa, Toady,Toad, Wario et Waluigi) partirent joué aux foot et le match se fini par un 3 partout.

Mario et ses amis aux collèges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant