- ALEXANDER! Réveillez-vous maintenant! Vous n'êtes pas ici pour dormir, mais pour votre éducation jeune homme. Si ça ne vous convient pas vous irez dormir chez le principal.
Et merde.
Une fois de plus j'ai eu sommeil en cours, c'est pas ma faute si notre cours de Terre et environnement est autant ennuyant. Du moins c'est mon avis, ici tout le monde pense que c'est important, que nous devrions garder espoir, qu'avec beaucoup d'efforts tout peu s'arranger.En tout cas, moi je n'y crois pas et je m'en fou totalement!
Nous n'avions qu'à faire attention à notre Terre bien avant.
Hélas, maintenant tout ce que nous avons sont ces dômes tout pourrit au fin fond d'un cratère du seule satellite naturel de la Terre.
Et oui! Nous somme confinés à nos dômes lunaires et ce, parce qu'il y a 150 ans, les gens utilisaient trop de produits sous pressions, la couche d'ozone a été en grande majorité détruite, et les gens tombaient comme des mouches, l'une après l'autre. Et c'est la que, pour une des première fois, toutes les plus grandes nations du monde se sont regroupées dans l'urgence afin de créer le projet Exodus dans le but d'échapper à notre fin.
La belle blague.
Le projet était à la base planifié pour sauver les jeunes enfants et jeunes adultes, ceux ayant un avenir, et les habiletés pour établir une colonie d'urgence. Finalement le tout n'as pas été aussi rose. L'argent contrôlait le monde, donc les riches ont malgré tout réservé des places pour éviter la mort inévitable sur Terre.
Cependant, lors du décollage, près de la moitié des fusées du projet exodus avaient été trafiquées par un groupe extrémiste du nom de TERO et ont été détruites en vol causant des pertes énormes en vies et en ressources.
La nature humaine ne changera donc jamais.
Nous sommes comme une bactérie qui consume tout sur son passage quitte à risquer sa propre existence.
VOUS LISEZ
Exodus 23 (BxB)
Science FictionJournal d'Alexander, Jeune homme vivant dans le Dôme Moretus situé dans le Cratère Lunaire du même nom. Écrit en 2172, soit 150 ans après le départ des Navettes Exodus ayant pour but d'échapper à la Terre ne permettant plus la vie humaine. ****** B...