fin Alternative

33 3 0
                                    

Ça fait maintenant plusieurs semaines que je me méprise, plusieurs semaines que je suis rien d'autres qu'un zombie qui travail sans plus.
Je travail puis je rentre et je continue ma déprime. Je regrette tellement, tout aurait pu être tellement différant. Il m'aimait putain. C'était impossible et voilà mon karma, quand c'est possible ça ne fini jamais bien, à moins que ce sois juste moi qui porte la poisse? Suis-je maudis? Je mérite vraiment tout ça? Et lui dans cette histoire? Pourquoi ça devait être sont hyperloop et pas un autre?

Comme à l'habitude après avoir retiré mes chaussure j'éteignis les lumières de mon logement. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me sent pourtant différant je suis encore plus triste que les jours précédents.
Je tremble tellement et j'ai tellement froid, pourtant j'ai mis le thermostat au maximum permis à cette periode de l'année. Je suis surement malade et je devrais consulté, mais rien à battre. J'ai plus rien à perdre de toute façons.
Tranquillement mes pensée s'estompère pour laissé place à un sommeil léger quand soudainement Sarah l'assistante vocal de ma demeure me sorti de cet état.

- Monsieur un étrangé est à votre porte

Dis lui de dégagé, je n'en ai rien à foutre.

- D'accord.
-... Monsieur je suis désolé, mais il insiste et refuse de quitté, je pense que vous devriez lui ouvrir.

Oh mais ta geule je t'ai pas demandé de pensé.
Puis il fais chier celui là!
J'y vais. C'est mieux d'être important sinon il va m'le payer cher.

J'ai trop la flemme de me revetir, je m'en fou si je ne suis pas présentable. C'était à lui de pas venir me faire chier à cette heure aussi tardive.
Et cet ainsi que je me dirigea vers la porte uniquement vetu de sous-vêtement, d'un chandail léger et les cheveux en pagaille.

Qu'est-ce que vous me voulez dis-je tout en ouvrant la sainte porte de merde.

Exodus 23 (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant