- Malena Dis je
- Karolita mais qu'est que tu fais la
- je suis inviter alors c'est toi la fille qui vient d'arriver dis je
- oui j'espérer jamais te revoir après l'accident te tes parents tu vis ou maintenant dis Malena
- je t'expliquerais mais je t'en supplie leurs dit rien
- comme tu veutElle rentra et je referma la porte et on partis dans la salon ou se trouvaient Valentina et Carolina
- vous vous connaissez ? Demanda Carolina
- oui c'était ma meilleur amie juste avant que je vienne ici dis je
- Quoi ? je suis toujours ta meilleure amie repris Malena
- oui c'est vrai dis jeOn s'installa sur le canapé, pour regarder le film et grignoter. Une fois fini, on partis dans la chambre de Carolina faire un action ou vérité, enfin des truc de filles.
~Le Lendemain~
J'ouvra doucement les yeux et tourna la tête pour apercevoir Malena qui dormait profondément. Elle plissa les yeux et les ouvrit tout doucement et me regarda en souriant.
- Karolita tu ma pas expliqué ou tu vivait maintenant dis Malena
- oui viens on va ailleurs et je t'explique... dis jeOn se leva et je vais dans la cuisine avec Malena ou je pourrait discuter tranquille en mangeant car tout le monde a part nous dormait profondément. Je lui raconta tous se qui m'était arrivé de A à Z, je lui est dit se que Ruggero me faisait subir, elle était tellement en colère que elle tapa sa main sur la table en faisant tremblé mon bol de chocolat chaud.
- Karolita tu peut pas te laisser faire comme sa dis Malena
- mais tu comprend pas j'ai peur qu'il me remettre a la rue dis je
- mais je suis la moi, je trouverait une solution, je verrait avec mes parents si il peuvent te prendre chez nous...
- je sais pas...
- au fond tu veux rester chez lui car tu l'aime bien...
- non je l'aime pas c'est qu'un pauvre mec et il est nul....
- Sérieusement Karol, si tu le pensait tu serait déjà partit depuis déjà longtemps...
- oui tu as peut être raison mais...mais si tes parents veulent pas
- Je ferrait tout et n'importe quoi pour les convaincre et en plus tu ma dit qu'il s'inquiéter pour toi au sujet de Michael dis Malena
- Oh oui, oui et alors
- Moi je pense qu'il est peut être qu'il commence a tomber amoureux de toi Dit Malena
- Euhhh sa m'étonnerait dis je
- tu ne sais pas on sait jamais peut être qu'il...Elle se tut quand on vit Carolina et Valentina rentraient dans la cuisine.
- Heey bien dormi ? Demanda Carolina
- Oui et vous ? Dis je
- très bien Dit Carolinaon finissait notre petit déjeuner avec les filles et on partis au parc et au parc on s'assoit en dessous un arbre et on commença a discuter, j'avais ma tête sur le ventre de Mechi, quand au loin je vis Ruggero avec Jorge qui longeait les grille du parc qui était juste en face de moi, et tourner a gauche pour entré dans le parc. Je vis qu'il tourna la tête vers moi, et il m'adressa un petit sourire. C'est bizarre j'aurais cru qu'il m'aurait lancé un regard noir mais non, il m'as sourit et il est partit.Je passa le reste de la journée avec Les filles et je rentra a la maison. En ouvrant la porte, je remarqua que celle ci était fermé, C'est sur que Ruggero qui était donc pas rentrée. Je partis dans ma chambre.Je pris mon téléphone et commença a discuter avec Carolina quand tout coup j'entendis la porte d'en bas claquer et des pas monter les escalier. Je posa mon téléphone sur mon lit et pris un livre en faisant semblant de lire. Tout a coup la porte s'ouvrit, je leva la tête et aperçu Ruggero il se rapproche et s'assoit près de moi.
- Karolita ? Me demanda
- Oui ? Dis je
- Pourquoi tu voulais pas me dire pour la fête de Carolina ? Demanda Ruggero
-...
VOUS LISEZ
Un nouveau tourment Ruggarol {TERMINÉE}
Fanfiction-Karol Sevilla jeune orpheline de 16 ans a peine, vivait dans la rue depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture. Sa vie était horrible obligé de mendié pour manger, fouillé les poubelle pour rester en vie et trouver un endroit pour s'...