Chapter 4

1K 29 4
                                    

PDV Karol

J'allais partir mais il m'attrapa par le bras et me plaqua doucement contre un arbre, il approcha sa bouche de moi et je sentis ses lèvres chaude et humide se poser sur les mienne, il m'embrassa tendrement. WHOUA il ne m'avait jamais embrassé comme sa, je prolongeas le baisers tellement il était tendre et passionnée. On stoppa le baiser par manque de souffle.Il me regarda dans les yeux et partis avant de me déposer un léger baiser sur mes lèvre. Je m'assoie par terre et me toucha les lèvres avec le bout de mes doigts. Ce baiser était magique, il embrasse comme un dieux, jamais, je dit bien JAMAIS il ne m'avait donné se genre de baiser. Je repris mes esprit, me leva et partis...

Je retourna a la maison, ou je préparer mon sac pour se soir.

Il était 18h30 je m'apprêtais a sortir de la maison quand une main se posa sur mon épaule

- Ou vas tu ? Me demanda Ruggero
- Oh nul part dis je en partant

J'ouvra la porte et la claqua derrière moi, et courra vers la rue Colombo . Arrivé a la fontaine, je regarda de tout les coté et aucune trace de Ruggero sois il ma pas suivie, sois je les semé. Comme Valentina n'était pas encore arrivé, je m'assoie sur le bord de la fontaine, il était que 18h55 et je devais mettre 10 minute en marchant, mais comme j'ai couru pour échapper a Ruggero Je remuait mes pieds et joué avec les cailloux et la sable quand je sentis une présence a coté, je tourna légèrement la tête et aperçu des basket et un jeans, je savais déjà qu'ils appartenaient a Ruggero je décida de resté la tête baissé en l'ignorant. Il posa une main sur ma cuisse et resta silencieux avant d'ajouter d'une voix douce.

- Karol pourquoi tu voulait pas me dire ou tu allais ? Me demanda Ruggero

Je resta la tête baissé et silencieuse.

- Karol ? Me dit il
-...
- Karol ? Me dit il
-....
- Karolita s'il te plaît regarde moi Dit il une voix tellement douce

Il l'avait redit, il m'avais appeler Karolita pour la deuxième fois, je n'ai put m'empêcher de relever la tête et le regarder dans les yeux.
Qu'une voix se fit entendre derrière nous...

- Karolita ? Oh Rugg qu'est ce que tu fais là ? Dit Valentina
- et toi ? Dit Ruggero
- je viens chercher Karolita pour la soirée Dit Valentina
- oui c'est bon on peut aller dis je

Je me leva en laissant Ruggero en plan pour partir avec Valu Arrivé a la maison de Valu on entra et je vis Carolina poser les boissons sur la table avec les chips.

- Ouffff enfin vous êtes la, donnez moi un coup de main Dit Carolina

On se dirigeas vers la cuisine, pour prendre les trucs a grignoter, pour les poser dans le salon. Une fois que tout a été déménager dans le salon, on commença a grignoter en attendant les autre car Carolina ma dit qu'il y aura une nouvelle qui va venir Plusieurs minute après on sonna a la porte, la porte résonna et c'est moi qui dut aller ouvrir. J'ouvris la porte et aperçu....oh non je peux pas...

Un nouveau tourment Ruggarol {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant